Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
natou
Re: VAE AMP
bonsoire: l aide d exemple dite comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personne aidées:
je ne comprends le sens de cette question!
je ne comprends le sens de cette question!
-
GREBERT CHANTAL
de chantal
Ex:une personne qui a des difficultés
à s'exprimer au tel .tu l'aideras à l'aide de petits dessins caddie pour dire courses ,gâteau pour dire anniversaire.autre ex : si la pers doit suivre un régime alimentaire , tu l'aides pour ses courses ,à l'aide d'1 liste tu la suis dans la réalisation de ses menus ETC;;; BON COURAGE
Ex:une personne qui a des difficultés
à s'exprimer au tel .tu l'aideras à l'aide de petits dessins caddie pour dire courses ,gâteau pour dire anniversaire.autre ex : si la pers doit suivre un régime alimentaire , tu l'aides pour ses courses ,à l'aide d'1 liste tu la suis dans la réalisation de ses menus ETC;;; BON COURAGE
-
pascale
je suis intéressée pour lire les modules 3 et 4 de quelqu'une qui a eu son deamp.Si vous voulez bien me l'envoyer, ça m'aiderait pour la forme, encore merci.
-
pascale
bonjour lelene, je n'ai rien reçu encore,je peux te donner mon email si tu veux m'aider merci.
-
linalande
ben voyons pascale, tu as raison de demander le travail de quelqu'un d'autre !!! Et le livret d'une personne qui n'a pas eu le DEAMP, ça ne t'intéresse pas ??
-
pascale
pardon linalande, je ne voulais pas copier le travail mais simplement voir comment rédiger car j'ai déjà mes exemples personnels, et bien sùr que tout m'intéresse. Je me suis mal expliquée, désolée. C'est simplement pour mettre en page que j'ai du mal.Merci pour celles qui veulent bien m'aider.
-
terrible
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous vous contentez de relater les faits ou vous mettiez en plus votre analyse professionnelle pour le module 4. Merci, pour vos réponses.
-
linalande
bonsoir terrible,
il faut que tu décrives tes situations (gestes par gestes) avec tes commentaires
il faut que tu décrives tes situations (gestes par gestes) avec tes commentaires