Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE pour AMP ou autre validation
-
yoyo
Re: VAE pour AMP ou autre validation
bonjour je viens de passer devant le jury et n ai pas ete reçu sur le dc 1 pouvez-vous m aider a le remplir merci beaucoup
-
SOSO
Re: vae amp
hello,j'aimerais passer la vae,je sais qu'il faut un minimum de 3 ans mais surtout j'aimerais savoir combien d'heures faut-il?merci pour vos réponses.
-
marion
Re: dates de depot des livrets 2
hello, j'ai commencé ma vae sans formation, j'aimerai que vous me enseignez sur les dates de depot du livet 2 prévues pour la bretagne.
MERCI d'avance
MERCI d'avance
-
Elea
Re:
Bonjour à tous,
Dans l'attente de mon livret 2, je commence un peu à travailler dessus. Autant gagner un peu de temps !!!
Je me sens un peu seule et perdue.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une trame, voir quelques exemples, cela m'aiderait beaucoup. Ce n'est en aucun cas pour copier mais seulement pour me diriger un peu.
Peur d'être hors sujet, d'en mettre trop ou pas assez.
Par avance merci beaucoup !!!!
Dans l'attente de mon livret 2, je commence un peu à travailler dessus. Autant gagner un peu de temps !!!
Je me sens un peu seule et perdue.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une trame, voir quelques exemples, cela m'aiderait beaucoup. Ce n'est en aucun cas pour copier mais seulement pour me diriger un peu.
Peur d'être hors sujet, d'en mettre trop ou pas assez.
Par avance merci beaucoup !!!!
-
rousseau
Re: VAE pour AMP
bonjour, je viens de commencer mon livret 2 amp et je bloc déjà, je pensais vraiment pas que c'était si dure, quelqu'un pourrait m'aider?
AUDREY
AUDREY
-
isabelle
Re: VAE pour AMP ou autre validation
nicole
pour une vae amp il te faut 4800 heures d esperience dans ce domaine dans les 10 derniere annees
pour une vae amp il te faut 4800 heures d esperience dans ce domaine dans les 10 derniere annees