Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pour AMP ou autre validation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIVI

VAE AMP

Message non lu par VIVI » 29 mars 2009 22:34

bonjour
je me lance dans la vae amp .j ai recu le 1 dossier.pour ne pas faire d erreur j aimerai bien avoir quelques models de lettre de motivation. MERCI BEAUCOUP

yoyo

Re: VAE pour AMP ou autre validation

Message non lu par yoyo » 17 avr. 2009 16:08

bonjour je viens de passer devant le jury et n ai pas ete reçu sur le dc 1 pouvez-vous m aider a le remplir merci beaucoup

SOSO

Re: vae amp

Message non lu par SOSO » 06 juin 2009 10:52

hello,j'aimerais passer la vae,je sais qu'il faut un minimum de 3 ans mais surtout j'aimerais savoir combien d'heures faut-il?merci pour vos réponses.

marion

Re: dates de depot des livrets 2

Message non lu par marion » 30 juin 2009 21:36

hello, j'ai commencé ma vae sans formation, j'aimerai que vous me enseignez sur les dates de depot du livet 2 prévues pour la bretagne.
MERCI d'avance

Elea

Re:

Message non lu par Elea » 08 déc. 2009 14:54

Bonjour à tous,
Dans l'attente de mon livret 2, je commence un peu à travailler dessus. Autant gagner un peu de temps !!!
Je me sens un peu seule et perdue.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une trame, voir quelques exemples, cela m'aiderait beaucoup. Ce n'est en aucun cas pour copier mais seulement pour me diriger un peu.
Peur d'être hors sujet, d'en mettre trop ou pas assez.
Par avance merci beaucoup !!!! :)

Elea

Re:

Message non lu par Elea » 09 déc. 2009 16:04

J'ai oublié de vous laisser mon adresse au cas où : tite_trinity@hotmail.fr

A bientôt :)

rousseau

Re: VAE pour AMP

Message non lu par rousseau » 18 févr. 2010 14:17

bonjour, je viens de commencer mon livret 2 amp et je bloc déjà, je pensais vraiment pas que c'était si dure, quelqu'un pourrait m'aider?
AUDREY

sindy

Re:

Message non lu par sindy » 24 févr. 2010 19:09

bonjour,un accompagnement vae est fortement conseillé et du travail,bon courage

isabelle

Re: VAE pour AMP ou autre validation

Message non lu par isabelle » 21 juil. 2011 11:18

nicole
pour une vae amp il te faut 4800 heures d esperience dans ce domaine dans les 10 derniere annees

Répondre