Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
salut
Re: vae auxiliaire de puer
salut les filles ou les garçons !
je commence le module 70 h dans une semaine .
j éspère que cela m' apporte divers les reponses aux question qui me pose problème , car je n est aucune experience en millieu hospitalier .
bon courage
je commence le module 70 h dans une semaine .
j éspère que cela m' apporte divers les reponses aux question qui me pose problème , car je n est aucune experience en millieu hospitalier .
bon courage
-
valérie
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
Bonjour,
J'habite sur Cean(calvados) je prépare la vae d'auxiliaire de puéricultrice j'aimerai avoir des infos sur le livret 2 et le stage de 70h je suis actuellement demandeur d'emploi .
merci
J'habite sur Cean(calvados) je prépare la vae d'auxiliaire de puéricultrice j'aimerai avoir des infos sur le livret 2 et le stage de 70h je suis actuellement demandeur d'emploi .
merci
-
domie
alors pas de panique moi j'y suis en plein dedans,par exemple sur le module 2 paramètres vitaux il faut mettre par exemple une prise de température par exemple pour le module 4 e, fait c l'ergonomie c'est à dire comment tu te positionne par exemple quand tu couche un enfant quand tu te baisses
si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas si je peux t'aider
courage parce pas évident
domie
si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas si je peux t'aider
courage parce pas évident
domie
-
yolande
Re: vae aux puericultrice
pouvez vous me dire comment faire pour la vae auxillaire apres avoir fais ma vae cap petite enfance ou quelle chose d equivalent car avec un cap petite enfance on ne touvre pas beaucoup de poste je ne sais pas par quoi continuer et si je peux continuer merci j attends vos reponses
-
Sophie
Bonjour je démarre la validation des acquis pour être auxiliaire puéricultrice. je travail actuellement dans une crèche, si quelqu'un souhaite me suivre dans ces démarches celà pourrait être sympa. a bientôt