Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joubert

Re: vae

Message non lu par joubert » 29 avr. 2009 23:03

moi c'est pareil je n'ai pas d'expérience avec les personnes agées en milieu médicalisé ils m'ont dit que sa pourrait etre valider que partiellement sa peu changer d'ici juin j'essai de ne pas trop stressé.... bonne chance

fuschia

Re: vae

Message non lu par fuschia » 29 avr. 2009 23:07

moi c'est pareil je n'ai pas d'expérience avec les personnes agées en milieu médicalisé ils m'ont dit que sa pourrait etre valider que partiellement sa peu changer d'ici juin j'essai de ne pas trop stressé.... bonne chance

nade

Re:

Message non lu par nade » 16 mai 2009 20:32

bonjour peut tu m'aidé pour les modules 2,3et4 merci car j'ai le doute dans mes explications merci

salut

Re: vae auxiliaire de puer

Message non lu par salut » 29 mai 2009 21:33

salut les filles ou les garçons !
je commence le module 70 h dans une semaine .
j éspère que cela m' apporte divers les reponses aux question qui me pose problème , car je n est aucune experience en millieu hospitalier .
bon courage

valérie

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par valérie » 10 juin 2009 10:04

Bonjour,
J'habite sur Cean(calvados) je prépare la vae d'auxiliaire de puéricultrice j'aimerai avoir des infos sur le livret 2 et le stage de 70h je suis actuellement demandeur d'emploi .
merci

domie

Message non lu par domie » 10 juin 2009 18:37

alors pas de panique moi j'y suis en plein dedans,par exemple sur le module 2 paramètres vitaux il faut mettre par exemple une prise de température par exemple pour le module 4 e, fait c l'ergonomie c'est à dire comment tu te positionne par exemple quand tu couche un enfant quand tu te baisses
si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas si je peux t'aider
courage parce pas évident

domie

yolande

Re: vae aux puericultrice

Message non lu par yolande » 11 juin 2009 11:28

pouvez vous me dire comment faire pour la vae auxillaire apres avoir fais ma vae cap petite enfance ou quelle chose d equivalent car avec un cap petite enfance on ne touvre pas beaucoup de poste je ne sais pas par quoi continuer et si je peux continuer merci j attends vos reponses

pami

Re:

Message non lu par pami » 27 juil. 2009 17:41

tu n'as pas d'equivalance avec le cap pe
j'ai un cap pe et un bep css je dois tout passer il n'y a pas de dispense de module

moi j'attend le livret 1 il est en instruction au cnasea
j'ai la reponse sous un mois ca long quand meme

MONTEIRO BEA

Re:

Message non lu par MONTEIRO BEA » 22 août 2009 15:49

slt
cela fait un petit momen ke tu as ecri ce msg,mai jspr avoir une reponse,je sui en plein dan lecriture de mon dossier et je galere aucune confiance en moi,pourai tu maider.
merci bis

Sophie

Message non lu par Sophie » 08 sept. 2009 21:22

Bonjour je démarre la validation des acquis pour être auxiliaire puéricultrice. je travail actuellement dans une crèche, si quelqu'un souhaite me suivre dans ces démarches celà pourrait être sympa. a bientôt

Répondre