Bonjour à tous
je vais entamer la redaction de mon livret 2.
J'habite à Antibes et je pense qu'à 2 on se motive beaucoup plus sue tt seul... qq'un serait-il interréssé?
Merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2
-
monic
Re: Livret 2
Bonjour Jennifer,moi aussi je vais commencer la redaction de mon livret 2 ,je l'ai parcouru ce week-end ,j'avoue que ce n'est pas évident!je suis Auxiliaire dans un multi-accueil et toi?(j'habite à côté de Nantes)A bientôt!
-
Marie
Bonsoir Jennifer,
Pourquoi ne pas échanger nos points de vue sur la profession et ainsi s'entraider. Je passe le diplôme sur Toulouse.
Pourquoi ne pas échanger nos points de vue sur la profession et ainsi s'entraider. Je passe le diplôme sur Toulouse.
-
jackielou
bonjour,
je suis dans le Haut-Var et moi aussi j'entreprends de présenter ma vae eje, voici mon adresse email jackie-lou@orange.fr en sachant que je n'aurai pas d'accompagnement et que je ne le rendrai pas cette année car la date est trop courte,(30 juin), le cnasea m'a dit que bien sur je pouvais le rendre l'année prochaine donc si tu veux on peut échanger nos idées;
a plus
je suis dans le Haut-Var et moi aussi j'entreprends de présenter ma vae eje, voici mon adresse email jackie-lou@orange.fr en sachant que je n'aurai pas d'accompagnement et que je ne le rendrai pas cette année car la date est trop courte,(30 juin), le cnasea m'a dit que bien sur je pouvais le rendre l'année prochaine donc si tu veux on peut échanger nos idées;
a plus