Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Livret 2

Message non lu par jennifer » 25 mai 2009 15:17

Bonjour à tous
je vais entamer la redaction de mon livret 2.
J'habite à Antibes et je pense qu'à 2 on se motive beaucoup plus sue tt seul... qq'un serait-il interréssé?
Merci d'avance...

monic

Re: Livret 2

Message non lu par monic » 25 mai 2009 18:19

Bonjour Jennifer,moi aussi je vais commencer la redaction de mon livret 2 ,je l'ai parcouru ce week-end ,j'avoue que ce n'est pas évident!je suis Auxiliaire dans un multi-accueil et toi?(j'habite à côté de Nantes)A bientôt!

Marie

Message non lu par Marie » 25 mai 2009 19:03

Bonsoir Jennifer,

Pourquoi ne pas échanger nos points de vue sur la profession et ainsi s'entraider. Je passe le diplôme sur Toulouse.

jackielou

Message non lu par jackielou » 28 mai 2009 07:28

bonjour,
je suis dans le Haut-Var et moi aussi j'entreprends de présenter ma vae eje, voici mon adresse email jackie-lou@orange.fr en sachant que je n'aurai pas d'accompagnement et que je ne le rendrai pas cette année car la date est trop courte,(30 juin), le cnasea m'a dit que bien sur je pouvais le rendre l'année prochaine donc si tu veux on peut échanger nos idées;
a plus

Répondre