Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro secrétariat
-
soleil1
Re: vae bac pro secrétariat
j'ai vu que tu recherchais le référentiel, si tu l'as trouvé peux-tu également m'en faire profiter car je ne comprends pas pourquoi je ne le trouve pas.
Je te remercie
je te laisse mon adresse courriel
bns2910@yahoo.fr
Je te remercie
je te laisse mon adresse courriel
bns2910@yahoo.fr
-
Nicole
Bonjour Thomas,
J'ai vu que tu recherchais la même chose que moi, si cette personne t'a répondu, pourrais tu me faire profiter aussi car je suis en galère totale.
Merci
Nicole
Je te laisse mon adresse courriel
bns2910@yahoo.fr
J'ai vu que tu recherchais la même chose que moi, si cette personne t'a répondu, pourrais tu me faire profiter aussi car je suis en galère totale.
Merci
Nicole
Je te laisse mon adresse courriel
bns2910@yahoo.fr
-
Nicole
Re: référentiel VAE du BTS assistante de direction
bonjour Carole,
Je recherche également à télécharger le référentiel, si tu as eu la chance d'avoir une réponse pourrais me faire profiter aussi, je te remercie d'avance car je suis en galère totale même pour remplir mon livret 2 je te souhaite également bonne chance.
mon adresse courriel
bns2910@yahoo.fr
Merci
Je recherche également à télécharger le référentiel, si tu as eu la chance d'avoir une réponse pourrais me faire profiter aussi, je te remercie d'avance car je suis en galère totale même pour remplir mon livret 2 je te souhaite également bonne chance.
mon adresse courriel
bns2910@yahoo.fr
Merci
-
Corinne
Bonjour
Pouvez vous me donner des renseignements sur la validation des acquis professionnels par le bac pro secrétariat? Je souhaite faire valider mes compétences
Merci
Corinne
Pouvez vous me donner des renseignements sur la validation des acquis professionnels par le bac pro secrétariat? Je souhaite faire valider mes compétences
Merci
Corinne
-
DONIA
Bonjour,
Je viens de recevoir, mon livret 2, pour une vae bac pro secrétariat
pourrais-tu m'aider, en m'envoyant ton modèle par mail.
Merci d'avance.
Brigitte
Je viens de recevoir, mon livret 2, pour une vae bac pro secrétariat
pourrais-tu m'aider, en m'envoyant ton modèle par mail.
Merci d'avance.
Brigitte
-
Yasmine
S'il vous plait besoin d'aide pour remplir le livret 2 vae bac pro secrétariat, je dois le présenter avec un sommaire, une idée s'il vous plait. D'avance merci à tous. métissas
-
rafek
Re: référentiel VAE du BTS assistante de direction
bonjour
svp URGENT je recherche le référentiel du BTS Assistant de Direction, ancien donc impossible à trouver sur le net !!
MERCIIIIIIIII à vous de votre aide.
svp URGENT je recherche le référentiel du BTS Assistant de Direction, ancien donc impossible à trouver sur le net !!
MERCIIIIIIIII à vous de votre aide.
-
Christelle
Hello...
Et alors est ce que tout ce travail a été payant ??? Je te pose la question car je me lance aussi dans une démarche de vae bac pro secretariat... et j'ai du mal à imaginer le livret 2... Le livret n'a pas l'air tres compliqué... Alors que le 2 a l'air d'être un petit plus hard....
Bonne journée.
Et alors est ce que tout ce travail a été payant ??? Je te pose la question car je me lance aussi dans une démarche de vae bac pro secretariat... et j'ai du mal à imaginer le livret 2... Le livret n'a pas l'air tres compliqué... Alors que le 2 a l'air d'être un petit plus hard....
Bonne journée.
-
marie
Bonjour,
Pourriez vous SVP me faire parvenir votre livret 2 ? moi je n'arrive pas du tout à m'en sortir.
Merci.
Pourriez vous SVP me faire parvenir votre livret 2 ? moi je n'arrive pas du tout à m'en sortir.
Merci.
-
Hélène
Bonjour,
J'ai vu que tu avais pu avoir le référentiel. Pourrais-tu me le faire parveir par e-mail ?
Qu'a donné ta validation ?
Merci bcp
J'ai vu que tu avais pu avoir le référentiel. Pourrais-tu me le faire parveir par e-mail ?
Qu'a donné ta validation ?
Merci bcp