Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soleil1

Re: vae bac pro secrétariat

Message non lu par soleil1 » 09 mars 2009 17:19

j'ai vu que tu recherchais le référentiel, si tu l'as trouvé peux-tu également m'en faire profiter car je ne comprends pas pourquoi je ne le trouve pas.

Je te remercie
je te laisse mon adresse courriel
bns2910@yahoo.fr

Nicole

Message non lu par Nicole » 09 mars 2009 17:23

Bonjour Thomas,

J'ai vu que tu recherchais la même chose que moi, si cette personne t'a répondu, pourrais tu me faire profiter aussi car je suis en galère totale.
Merci
Nicole

Je te laisse mon adresse courriel
bns2910@yahoo.fr

Nicole

Re: référentiel VAE du BTS assistante de direction

Message non lu par Nicole » 09 mars 2009 17:29

bonjour Carole,

Je recherche également à télécharger le référentiel, si tu as eu la chance d'avoir une réponse pourrais me faire profiter aussi, je te remercie d'avance car je suis en galère totale même pour remplir mon livret 2 je te souhaite également bonne chance.

mon adresse courriel
bns2910@yahoo.fr
Merci

Corinne

Message non lu par Corinne » 20 mars 2009 16:40

Bonjour

Pouvez vous me donner des renseignements sur la validation des acquis professionnels par le bac pro secrétariat? Je souhaite faire valider mes compétences
Merci

Corinne

DONIA

Message non lu par DONIA » 21 mars 2009 13:21

Bonjour,

Je viens de recevoir, mon livret 2, pour une vae bac pro secrétariat
pourrais-tu m'aider, en m'envoyant ton modèle par mail.

Merci d'avance.

Brigitte

Yasmine

Message non lu par Yasmine » 29 mai 2009 17:36

S'il vous plait besoin d'aide pour remplir le livret 2 vae bac pro secrétariat, je dois le présenter avec un sommaire, une idée s'il vous plait. D'avance merci à tous. métissas

rafek

Re: référentiel VAE du BTS assistante de direction

Message non lu par rafek » 30 juin 2009 22:10

bonjour

svp URGENT je recherche le référentiel du BTS Assistant de Direction, ancien donc impossible à trouver sur le net !!

MERCIIIIIIIII à vous de votre aide.

Christelle

Message non lu par Christelle » 27 juil. 2009 11:54

Hello...
Et alors est ce que tout ce travail a été payant ??? Je te pose la question car je me lance aussi dans une démarche de vae bac pro secretariat... et j'ai du mal à imaginer le livret 2... Le livret n'a pas l'air tres compliqué... Alors que le 2 a l'air d'être un petit plus hard....
Bonne journée.

marie

Message non lu par marie » 20 août 2009 18:38

Bonjour,

Pourriez vous SVP me faire parvenir votre livret 2 ? moi je n'arrive pas du tout à m'en sortir.
Merci.

Hélène

Message non lu par Hélène » 01 sept. 2009 16:43

Bonjour,

J'ai vu que tu avais pu avoir le référentiel. Pourrais-tu me le faire parveir par e-mail ?
Qu'a donné ta validation ?
Merci bcp

Répondre