Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
sandra
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
j,ai débutait mon livret 2 option b j'ai beaucoup d'idée et détail tout mais est t'il possible que quelq'un me donne un exemple de son livret je payerai les frais d'envoi merci beaucoup
-
Mélanie
Re: Aide pour livret 2 VAE cap COIFFURE
Bonjour,
Je dois réaliser mon livret 2 en BP coiffure option styliste visagiste pour le mois de septembre.
Si des personnes sont comme moi et veulent"s'entraider",répondez moi.
Je dois réaliser mon livret 2 en BP coiffure option styliste visagiste pour le mois de septembre.
Si des personnes sont comme moi et veulent"s'entraider",répondez moi.
-
vanessa
salut , je suis actuellement sur mon livret 2 bp coiffure je participe aux ateliers je recherche quelqu'un qui pourrai bossser avec moi
-
christelle
salut je commence le livret2 lundi prochain accompagner par le greta je vous dirai par ou commemcer si j en sais plus lundi15 en debut d apres midi bon courage
-
bruno
Re: demande d aide
salut tu pourrais m aider peut etrre sur une question! merci bruno 0668624848 ou 0143209804
-
glon
au secours,a l'aide je cherche quelqu'un qui pourrait m' envoyer un livret2 vae styliste visagiste avec son corrigé merci d'avance çoise
-
rachida
Re: vae avec le greta
merci de m expliquer comment as tu fais pour ton accompagement avec le greta , quel demarche as tu suivi?
-
rachida
Re:
je cherche une personne dans le meme cas que moi je prepare le livret 2 bp styliste visagiste qui habite a toulouse ou ses environs pour s aider mon adresse msn niragon@hotmail.fr merci :
j en ai marre de bosser toute seul