Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par sandra » 31 mai 2009 17:05

j,ai débutait mon livret 2 option b j'ai beaucoup d'idée et détail tout mais est t'il possible que quelq'un me donne un exemple de son livret je payerai les frais d'envoi merci beaucoup

Mélanie

Re: Aide pour livret 2 VAE cap COIFFURE

Message non lu par Mélanie » 05 juin 2009 09:01

Bonjour,
Je dois réaliser mon livret 2 en BP coiffure option styliste visagiste pour le mois de septembre.
Si des personnes sont comme moi et veulent"s'entraider",répondez moi.

vanessa

Message non lu par vanessa » 07 juin 2009 09:16

salut , je suis actuellement sur mon livret 2 bp coiffure je participe aux ateliers je recherche quelqu'un qui pourrai bossser avec moi

christelle

Message non lu par christelle » 08 juin 2009 11:56

salut je commence le livret2 lundi prochain accompagner par le greta je vous dirai par ou commemcer si j en sais plus lundi15 en debut d apres midi bon courage

DELPHINE

Re:

Message non lu par DELPHINE » 08 juin 2009 15:12

tu peux demander au rectorat pourquoi tu ne l a pas eu il t enverront les observasion du jury

bruno

Re: demande d aide

Message non lu par bruno » 10 juin 2009 17:01

salut tu pourrais m aider peut etrre sur une question! merci bruno 0668624848 ou 0143209804

glon

Message non lu par glon » 11 juin 2009 22:35

au secours,a l'aide je cherche quelqu'un qui pourrait m' envoyer un livret2 vae styliste visagiste avec son corrigé merci d'avance çoise

rachida

Re: vae avec le greta

Message non lu par rachida » 15 juin 2009 15:09

merci de m expliquer comment as tu fais pour ton accompagement avec le greta , quel demarche as tu suivi?

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 19 juin 2009 14:03

bonjour j'en suis a la fiche emploi j'aurai besoin d'aide !!!
ou si je peux aider !!!
:crazy2: :crazy2:

rachida

Re:

Message non lu par rachida » 20 juin 2009 18:27

je cherche une personne dans le meme cas que moi je prepare le livret 2 bp styliste visagiste qui habite a toulouse ou ses environs pour s aider mon adresse msn niragon@hotmail.fr merci : :)j en ai marre de bosser toute seul :(

Répondre