Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des 8 modules dpas
-
susu
Re: validation des 8 modules dpas
Salut, je voulais de demander comment tu as fais, pour repondre pour tes 8 modules , s'il te plait, merci, reponds moi rapidement, merci. :note:
-
susu
Salut sa va, je voulais de demander
comment tu as expliquer devant le jury.
comment tu as expliquer devant le jury.
-
kelly
bonjour je posséde le diplome d'auxiliaire de vie sociale j'ai deja 4 module pourrier vous me dire qel son les 4 autres modules qui me reste a validé merci d'avance réponder moi svp urgent
-
Vanessa
je souhaiterais faire la VAE aussi,je travaille depuis 8 ans ds une maison de retraite.comment sa se passe pour les modules il faut que je les passe tous ou pas?biz a bientot
-
bodevin
bonjour je suis passée le 9 juin à toulouse..ou puis-je voir les résultats??merci de me repondre
-
irma
Re:
bonsoir à tous et à toutes, je prends 2 mn pour vous dire que ça y est ,je suis passée devant le jury....cela c'est bien passé.Ce que je retiens de ce passage c'est qu'il te demande de prouver que grâce à ton expérience et tes connaissances, tu mérite d'obtenir ton diplôme sans passer par la "case école".Le jury veut avoir en face de lui quelqu'un qui est un (ou une) professionnel qui utilise les termes adaptés utilisés dans la profession,il doit vous imaginer sur votre lieu de travail face aux diverses situations décrites dans le livret 2.............J'ai reçu par la poste une attestation provisoire pour m'annoncer que j'ai validé les 8 modules et que je suis donc diplômée aide soignante!!!! Heureusement que je n'ai pas écouté les personnes qui me disaient que n'ayant fait que de la gériatrie et surtout 17 années de nuit je n'avait pas beaucoup de chance de valider et certainement pas autant que quelqu'un qui aurait fait plusieurs services et surtout de jour.....Alors ce que je conseille à ceux et à celles qui se lancent dans cette aventure,c'est de croire en eux,de se dire qu'ils ont tout à y gagner et rien à y perdre.Je suis partie à l'entretien avec ce point de vue et je ne le regrette pas cela m'a permis de gérer mon stress.Je souhaite un bon courage à toutes et à tous et gardez le cap.... 
-
millotte
bonjour je voudrais avoir des conseils pour le livret 2 dauxiliaire de puericulture merci tel 0616728217
-
christianedu58
laura
félicitation pour ta validation de ton diplome.
Je suis passée devant le jury le 11 juin à Dijon, je ne sais pas combien de modules ils vont me valider, j'étais très stressée, j'étais sure que j'allais m'embrouiller dans ma façon de m'exprimer. Ils m'ont demandé à la fin si j'avais quelque chose à rajouter, je ne savais plus quoi dire.
j'attend, j'espère que le jury sera juste, je ne demande ma validation de ce que j'ai acquis et rien d'autre pour faire le reste à l'école (faudra trouver un financement)
voilà, combien d'année as tu d'expérience laura ?
moi, je n'ai que 5 ans et demi + bénévolat dans le secourisme SP.
qui peut me dire où je peux voir les résultats sur internet pour le passage devant le jury vae du 11 juin à dijon
merci d'avance et bonne continuation à tous et à toi laura
félicitation pour ta validation de ton diplome.
Je suis passée devant le jury le 11 juin à Dijon, je ne sais pas combien de modules ils vont me valider, j'étais très stressée, j'étais sure que j'allais m'embrouiller dans ma façon de m'exprimer. Ils m'ont demandé à la fin si j'avais quelque chose à rajouter, je ne savais plus quoi dire.
j'attend, j'espère que le jury sera juste, je ne demande ma validation de ce que j'ai acquis et rien d'autre pour faire le reste à l'école (faudra trouver un financement)
voilà, combien d'année as tu d'expérience laura ?
moi, je n'ai que 5 ans et demi + bénévolat dans le secourisme SP.
qui peut me dire où je peux voir les résultats sur internet pour le passage devant le jury vae du 11 juin à dijon
merci d'avance et bonne continuation à tous et à toi laura