Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des 8 modules dpas
-
christianedu58
Re: validation des 8 modules dpas
oups:AieAieAie!:, désolé j'ai pas regardé la date du dernier post, je me réveille un peu tard pour répondre. :zZzZ!:
-
susu
Salut ,je voulais savoir comment les jurys de posent des questions sur le livret 2 s'il te plait, merci. :smoke: :smoke:
-
irma
Re:
tout d'abord il faut que tu te dise que le jury n'est pas là pour te piéger mais pour comprendre comment tu travailles afin d'évaluer la professionnelle qui est devant lui...Les questions qu'il m'a posées n'ont concernées que mes écrits (quelques questions sur la structure dans laquelle je travaille aussi):warning!: Il aime que tu utilise les termes professionnels (hyperthermie,apyrétique,pouls radial etc...)Ne te précipite pas pour répondre aux questions si tu réfléchis, le jury ne se dit pas que tu ne sais pas mais que tu es une professionnelle qui prends du temps avant d'agir et que devant une urgence tu es la professionnelle qui va réfléchir avant d'agir et ne pas faire dans la précipitation...Voilà quelques conseils qui j'espère te serviront.Bon courage et bonne continuation.. 
-
anne_marie
bonjour laura et félicitation peut m'aider pour les modules 2 3 6 8
j'arrive pas à mettre les idées en place tout ce mélange dans ma tête
ton aide me sera d'un grand secour
je n'ai pas d'adresse email je te laise mon n°06.61.76.15.28 apelle moi j'ai la gratuité pour le téléphonne mobile le soir et je pourait te téléphonné.merci davance.
j'arrive pas à mettre les idées en place tout ce mélange dans ma tête
ton aide me sera d'un grand secour
je n'ai pas d'adresse email je te laise mon n°06.61.76.15.28 apelle moi j'ai la gratuité pour le téléphonne mobile le soir et je pourait te téléphonné.merci davance.
-
guillemeau
Bonjour je souhaiterai s avoir ce qu'est le DPAS exactement?
cordialement
melle guillemeau jennifer
cordialement
melle guillemeau jennifer
-
susu
Salut sa va,
Je voudrais savoir comment tu as reussir des modules, comment tu as repondu aux questions s'il te plait. MERCI
Je voudrais savoir comment tu as reussir des modules, comment tu as repondu aux questions s'il te plait. MERCI
-
bolla lolita
bon jour c'est tres sympa de vouloir partager ton experience si vs voulez me donner un p'tit coup de pousse j'en suis au module 5 de la VAE je manque d'inspirations je travaille dans un hopital en tant q'ASH en chirurgie generale .merçi beaucoup, lolita.
-
IRMA
Re:
Le DPAS n'existe plus! Il est maintenat question du DEAS (diplôme d'etat d'aide soignante)bientôt sur nos tenues,au même titre que les infirmières (IDE) il sera écrit ASDE puisqu'il n'y aura plus que des as diplomées (la loi interdisant l-emploi de faisant fonction. . . d'ou la création de la vae pour permettre la professionnalisation "massive" de la fonction...
-
mazelle
bonjour est ce que ça te dérangerai de me faire parvenir les réponse de tes modules je viens de le faire seule et avant de les envoyer je veux etre sure que je m'en suis bien sortie merci bcp