Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

Re: vae aide soignante

Message non lu par line » 08 juin 2009 22:54

j ai validé 6 modules sur 8 pas le 2 et3 je rentre en formation a l ifsi tres inquiette de retourner a l ecole s dificille merci

marina

Message non lu par marina » 18 juin 2009 16:49

bonjour marina
moi aussi je suis curieuse de voir a quoi ressemble le dossier 2 remplis car au premier abord il parait compliqué par contre mon délai d'1ans et bientot fini donc cé juste pour me conforter avec mon dossier car chaqune a son caractere et chaqune differente pathologie

VIGILI MARIE HELENE

Message non lu par VIGILI MARIE HELENE » 14 juil. 2009 15:47

bonjour pourrez tu m aidé et m envoyer le livret 2 par pour copier mais prendre des idées merci beaucoup

ALEGRET

Message non lu par ALEGRET » 07 nov. 2009 14:09

Bonjour Marina,

si tu veux bien m'envoyer ton livret, moi il me reste de module à terminer, cela me permettrait de comparer. je te donne mon adresse
choupinette875@yahoo.fr
je te remercie par avance et je te tiens au courant.

Choupi

fournier

Message non lu par fournier » 15 nov. 2009 12:39

merci marina peux-tu m'envoyer ton livret c'est por une amie moi je suis eas

nanou

Message non lu par nanou » 18 nov. 2009 10:59

Bonjour Marina,
A ce jour je passe ma V.A.E AS et je bloque sur le livret 2 pourrais tu m'aider.
Merci
Nanou

vivi

Re:

Message non lu par vivi » 18 nov. 2009 20:07

bonjour marina pourrait tu m envoyer ton livret pour voir si je developpe assez et si je ne fai pas du hors sujet je te remercie
virginie15400@neuf.fr

alexandra

Message non lu par alexandra » 18 nov. 2009 22:12

bonjour qui pourrais me faire parvenir son livret 2 vae aide soignante car je ne trouve pas le site pour le telecharger et je dois le rendre pour janvier alors si vous voyez se message reponder moi je vous remercie

alegret

Message non lu par alegret » 26 nov. 2009 15:15

bonjour,
je termine mon livret il ne me reste que le dc6 a finir peux-tu m'envoyer ton livret par mail afin que je compare avec le mien merci

mon mail : choupinette875@yahoo.fr

merci choupi

nargis

Message non lu par nargis » 21 juil. 2010 21:10

bonsoir,
je bosse sur mon livret 2 depuis maintenant 1 ans et je t'avourai que je patoge un peu!
je veux bien de ton aide se serait surtout pour le module 2 et 3 en faite je te remercie infiniment .

Répondre