Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
line
Re: vae aide soignante
j ai validé 6 modules sur 8 pas le 2 et3 je rentre en formation a l ifsi tres inquiette de retourner a l ecole s dificille merci
-
marina
bonjour marina
moi aussi je suis curieuse de voir a quoi ressemble le dossier 2 remplis car au premier abord il parait compliqué par contre mon délai d'1ans et bientot fini donc cé juste pour me conforter avec mon dossier car chaqune a son caractere et chaqune differente pathologie
moi aussi je suis curieuse de voir a quoi ressemble le dossier 2 remplis car au premier abord il parait compliqué par contre mon délai d'1ans et bientot fini donc cé juste pour me conforter avec mon dossier car chaqune a son caractere et chaqune differente pathologie
-
VIGILI MARIE HELENE
bonjour pourrez tu m aidé et m envoyer le livret 2 par pour copier mais prendre des idées merci beaucoup
-
ALEGRET
Bonjour Marina,
si tu veux bien m'envoyer ton livret, moi il me reste de module à terminer, cela me permettrait de comparer. je te donne mon adresse
choupinette875@yahoo.fr
je te remercie par avance et je te tiens au courant.
Choupi
si tu veux bien m'envoyer ton livret, moi il me reste de module à terminer, cela me permettrait de comparer. je te donne mon adresse
choupinette875@yahoo.fr
je te remercie par avance et je te tiens au courant.
Choupi
-
fournier
merci marina peux-tu m'envoyer ton livret c'est por une amie moi je suis eas
-
nanou
Bonjour Marina,
A ce jour je passe ma V.A.E AS et je bloque sur le livret 2 pourrais tu m'aider.
Merci
Nanou
A ce jour je passe ma V.A.E AS et je bloque sur le livret 2 pourrais tu m'aider.
Merci
Nanou
-
vivi
Re:
bonjour marina pourrait tu m envoyer ton livret pour voir si je developpe assez et si je ne fai pas du hors sujet je te remercie
virginie15400@neuf.fr
virginie15400@neuf.fr
-
alexandra
bonjour qui pourrais me faire parvenir son livret 2 vae aide soignante car je ne trouve pas le site pour le telecharger et je dois le rendre pour janvier alors si vous voyez se message reponder moi je vous remercie
-
alegret
bonjour,
je termine mon livret il ne me reste que le dc6 a finir peux-tu m'envoyer ton livret par mail afin que je compare avec le mien merci
mon mail : choupinette875@yahoo.fr
merci choupi
je termine mon livret il ne me reste que le dc6 a finir peux-tu m'envoyer ton livret par mail afin que je compare avec le mien merci
mon mail : choupinette875@yahoo.fr
merci choupi
-
nargis
bonsoir,
je bosse sur mon livret 2 depuis maintenant 1 ans et je t'avourai que je patoge un peu!
je veux bien de ton aide se serait surtout pour le module 2 et 3 en faite je te remercie infiniment .
je bosse sur mon livret 2 depuis maintenant 1 ans et je t'avourai que je patoge un peu!
je veux bien de ton aide se serait surtout pour le module 2 et 3 en faite je te remercie infiniment .