Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re: vae aide soignante

Message non lu par patricia » 24 mai 2009 16:50

bonjour a tous je souhaiterais savoir combien de temps on a pour remplir le livret deux merci a tous pour la reponse :bye:

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 24 mai 2009 22:20

bonsoir j ai vue que tu avais aider beaucoup de personne j aimerais moi aussi en profiter pourrais tu m aider pour le lettre de motivation je suis auxiliaire de vie merci d avance;

lilie

Re: vae aide-soignante

Message non lu par lilie » 26 mai 2009 10:22

salut Patricia,
Pour répondre à ta question, on a aucune restriction de temps pour remplir le livret 2; Le principale c'est de le détailler au maximum et de le connaitre sur le bout des doigts; Après tu peux mettre 1 an, 2 ans ou plus pour le faire le principale c'est d'avoir le diplome au bout;
bon courage à toi

ngonda

Message non lu par ngonda » 28 mai 2009 13:57

bonjour je serai interessé pour avoir le livret2 pas pour copie mais voir different situation voir si j' oubli rien merci à l' avance rèponse sur contact privés

dosso

Message non lu par dosso » 04 juin 2009 15:18

Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les questions posées pendant l’entretient avec le jury car le 16 mai je passes devant le jury et je suis un peu perdu .
Peux tu me renseigner.
MERCI D AVANCE
Mariam
mon mail: dosmariam@hotmail.com

laetitia

Message non lu par laetitia » 07 juin 2009 16:01

bonjour,
je viens a toi car je viens de passer devant le jury pour ma vae as et les résultats je les aurait dans une 15ene de jours, si je peux t'aider contacte moi.
laetitia

rousseau

Message non lu par rousseau » 19 juin 2009 19:01

bonjour,
quelqu un aurait il le livret deux a me faire parvenir;mes difficultes sont principalement sur ou se limiter dans les details;merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 20 juin 2009 10:01

:cry: :cry: c'est marie, je suis engoissée, j'ai valité 7 modules sur 8 comme je vous l'avait dit en mars, j'ai refait livret 2 du module manquant, renvoyé le 3 mai, je doit repasser jury en septembre à montpellier, mais poisse, je me suis fait 2 hernies discales dont une grave, j'ai été opéré 3h le 12 mai, bonne trappe dans dos, pas forcer, partie jambe gauche hs (genou à pied) total= bequille, kiné 2Xj(optimiste ça revient petit à petit)arret 2 mois pour l'instant, pourvu que je puisse reprendre ce boulot que j'aime ! je bosse en maison de retraite, mon chirurgien sait pas si je pourrait reprendre ! j'ai quand meme pas fait tout ce parcours pour rien ! je bosse fort avec kiné pour etre en septembre au top de ma forme...ça motive la vae ! a+ bon courage à tous !

ISA

vae aide soignant:

Message non lu par ISA » 20 juin 2009 21:09

bonsoir les filles nous des soignants on aime notre metier ecouter observer et le bien etre de la personne alors aidons nous la vae est une prise de tete

ISA

vae aide soignant:

Message non lu par ISA » 20 juin 2009 21:14

evitons de se faire du mal on est une equipe

Répondre