Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ES juste BAC SMS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHATON

Re: VAE ES juste BAC SMS

Message non lu par CHATON » 08 juin 2009 13:29

merci de me dire les pièces qu'il faut pour monter le dossier de la VAE secretaire medico social

coco81

Message non lu par coco81 » 20 juin 2009 14:44

bonjour je suis interessée pour avoir des informations concernant le bac sms en vae . je ne savais meme pas que l'on pouvait passer un bac en vae ; cest trop genial!!
combien de temps ça dure, j'ai deja un diplome dans le para medical avec aussi une experience, merci beaucoup

helene

Message non lu par helene » 10 août 2009 03:56

Bonjour
Je travaille entant qu'aide soignant dans un clinique en guadeloupe cela ma ferra 3 ans dans deux mois,je souhaiterais faire une VAE du Bac SMS ,je voudrais avoir des informations a ce sujet afin de constituer au mieux mon dossier.
Et par la suite devenir infirmiére

so

Message non lu par so » 19 août 2009 13:24

bonjour, je suis aide soignante,
je n ai pas le bac,
je voudrrais passer celui ci par la VAE
Comment proccéder,
Merci de me rendre réponse

BARBBARA

Message non lu par BARBBARA » 28 août 2009 13:16

bonjour ,
j ai effectue 10ans aide a domicile ,travailler a a cours termes dans un labo ,travailler en tant qu evs aupres d enfants en difficultes ,fait du bnevolat en tant intervenant education nationnale piscione etc ..et je ne sais pas si je rentre dans cette vae sms si vous pouviez me repondre ce serai sympa merci

JEAN-BAPTISTE Lucette

Message non lu par JEAN-BAPTISTE Lucette » 11 sept. 2009 16:22

Bonjour,

je dois valider le BAC SMS
Peux-tu me faire pervenir un modele de livret 2 déjà remplie

Par avance je te remercie

jean-baptiste lucette

Message non lu par jean-baptiste lucette » 18 sept. 2009 17:41

bONJOUR,

Je suis entrain de rédiger mon livret 2 vae sms

ayant vu que tu l'as déjà obtenu
aurais tu s'il te plait l'amabilité de me faire parvenir un livret 2 déjà rempli afin que je puisse voir comment ça sa passe

par avance je te remercie
a bientot

sabrina

Message non lu par sabrina » 18 sept. 2009 20:20

bonsoir
après tant d'année peux tu me renseigner sur le bac sms

merci bcp

jean-baptiste lucette

Message non lu par jean-baptiste lucette » 21 sept. 2009 16:28

Bonjour,

je suis bloquée sur mon livret 2 bac sms par la vae, c'est pénible étant donné que tu l'as déjà passé peux tu s'il te plait me transmette un mmodèle de livret 2 rempli
je te remercie beaucoup

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 26 sept. 2009 19:46

Bonjour
Ma fille est dans le même cas que vous. Avez-vous eu des renseignements sur la vae pour le bac SMS ?
Merci à vous
Cordialement
Catehrine

Répondre