Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ES juste BAC SMS
-
CHATON
Re: VAE ES juste BAC SMS
merci de me dire les pièces qu'il faut pour monter le dossier de la VAE secretaire medico social
-
coco81
bonjour je suis interessée pour avoir des informations concernant le bac sms en vae . je ne savais meme pas que l'on pouvait passer un bac en vae ; cest trop genial!!
combien de temps ça dure, j'ai deja un diplome dans le para medical avec aussi une experience, merci beaucoup
combien de temps ça dure, j'ai deja un diplome dans le para medical avec aussi une experience, merci beaucoup
-
helene
Bonjour
Je travaille entant qu'aide soignant dans un clinique en guadeloupe cela ma ferra 3 ans dans deux mois,je souhaiterais faire une VAE du Bac SMS ,je voudrais avoir des informations a ce sujet afin de constituer au mieux mon dossier.
Et par la suite devenir infirmiére
Je travaille entant qu'aide soignant dans un clinique en guadeloupe cela ma ferra 3 ans dans deux mois,je souhaiterais faire une VAE du Bac SMS ,je voudrais avoir des informations a ce sujet afin de constituer au mieux mon dossier.
Et par la suite devenir infirmiére
-
so
bonjour, je suis aide soignante,
je n ai pas le bac,
je voudrrais passer celui ci par la VAE
Comment proccéder,
Merci de me rendre réponse
je n ai pas le bac,
je voudrrais passer celui ci par la VAE
Comment proccéder,
Merci de me rendre réponse
-
BARBBARA
bonjour ,
j ai effectue 10ans aide a domicile ,travailler a a cours termes dans un labo ,travailler en tant qu evs aupres d enfants en difficultes ,fait du bnevolat en tant intervenant education nationnale piscione etc ..et je ne sais pas si je rentre dans cette vae sms si vous pouviez me repondre ce serai sympa merci
j ai effectue 10ans aide a domicile ,travailler a a cours termes dans un labo ,travailler en tant qu evs aupres d enfants en difficultes ,fait du bnevolat en tant intervenant education nationnale piscione etc ..et je ne sais pas si je rentre dans cette vae sms si vous pouviez me repondre ce serai sympa merci
-
JEAN-BAPTISTE Lucette
Bonjour,
je dois valider le BAC SMS
Peux-tu me faire pervenir un modele de livret 2 déjà remplie
Par avance je te remercie
je dois valider le BAC SMS
Peux-tu me faire pervenir un modele de livret 2 déjà remplie
Par avance je te remercie
-
jean-baptiste lucette
bONJOUR,
Je suis entrain de rédiger mon livret 2 vae sms
ayant vu que tu l'as déjà obtenu
aurais tu s'il te plait l'amabilité de me faire parvenir un livret 2 déjà rempli afin que je puisse voir comment ça sa passe
par avance je te remercie
a bientot
Je suis entrain de rédiger mon livret 2 vae sms
ayant vu que tu l'as déjà obtenu
aurais tu s'il te plait l'amabilité de me faire parvenir un livret 2 déjà rempli afin que je puisse voir comment ça sa passe
par avance je te remercie
a bientot
-
sabrina
bonsoir
après tant d'année peux tu me renseigner sur le bac sms
merci bcp
après tant d'année peux tu me renseigner sur le bac sms
merci bcp
-
jean-baptiste lucette
Bonjour,
je suis bloquée sur mon livret 2 bac sms par la vae, c'est pénible étant donné que tu l'as déjà passé peux tu s'il te plait me transmette un mmodèle de livret 2 rempli
je te remercie beaucoup
je suis bloquée sur mon livret 2 bac sms par la vae, c'est pénible étant donné que tu l'as déjà passé peux tu s'il te plait me transmette un mmodèle de livret 2 rempli
je te remercie beaucoup