Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
stef
Re: vae aide soignante
Bonjour tt le monde
quelqu'un aurait, svp, le livret 2 aide soigante du cnasea limoges ! merci
Stef
ps: je l'aimerais vierge!!!!!
quelqu'un aurait, svp, le livret 2 aide soigante du cnasea limoges ! merci
Stef
ps: je l'aimerais vierge!!!!!
-
francoise
Re: Module
Salut a tous et a toutes,
J'ai valide deux modules l'annee derniere, je repasse cette annee, mais je bloque sur la module 8.
Pourriez vous m'aider, SVP? Merci
J'ai valide deux modules l'annee derniere, je repasse cette annee, mais je bloque sur la module 8.
Pourriez vous m'aider, SVP? Merci
-
menager
Re: passé devan le jury
bonjour je suis passé devan le jury le 2 juin et jai u les resulta le 17 juillet et jai tous validé le jury ma posé que des questin sur mon livré pendan 1H00 sa sais tres bien passé un jury tres cool qui ma ecouté atentivemen et je les remerci comme quoi on peux y arivé bonne chance a tous
-
le bars
Re:
bonjour
je commence mes 70h et 24h en septembre et j'aimerai avoir quelque conseil pour remplir mon dossier et savoir si le jury se base au dossier pour leur question?
merci d'avance
emiliemarieenzo@hotmail.fr
je commence mes 70h et 24h en septembre et j'aimerai avoir quelque conseil pour remplir mon dossier et savoir si le jury se base au dossier pour leur question?
merci d'avance
emiliemarieenzo@hotmail.fr
-
dauphin
etes-vous auxilliaire de vie,vous avez déja 4 modules acquis il vous manque donc 2 faite l'ecole,mais si vous les rattez vous avez 5ans pour les recommencés.Vous passez devant un jury
dauphin
dauphin
-
elise
boujour je travaille depuis deux ans comme aide a domicile mais avant cela jai travailler en maison de retraite clinique etc
comment cela se passe til et quelle demarche faut il suivre ?? merci davance
comment cela se passe til et quelle demarche faut il suivre ?? merci davance