Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
-
marie
Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
bonsoir. pouvez vous me dire si toutes les questions on un lien direct avec le dossier ? merci
-
petitdemange doriane
bonjour a ttes!je viens de recevoir ma convocation et j aimerais savoir combien de temps faut il attendre avant de savoir si oui ou non notre vae a été validé!merci
-
marie- france
bonjour,
je dois remplir mon livret2 mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourra-t-il m aider ,a le commencer je vous remerçi
je dois remplir mon livret2 mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourra-t-il m aider ,a le commencer je vous remerçi
-
régine 81
bonjour, je dois remplir mon dossier pour la troisième fois sous l'ancienne formule il me manquait les modules 2(pathologie) et 10 (mise en oeuvre de l'intervention) plantage à l'oral trou noir; et sous la nouvelle formule dc1 et dc5 travaille de particulier à particulier sans structure. Dur pour avoir une formation grosse galère car pas moyen pour le finensement le dossier ne passe jamais soit disant ne correspond pas aux axes formations prioritaires définis par la profession ancien dossier très bien à l'écreit mais non obtention car pas de formations .Je m'arrache les cheveux, cercle viscieux. Peux-tu m'aider. Merci d'avance pour ta réponse A+
-
valérie
Bonjour,
Je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 du deavs et je suis à la recherche du livret2 format word
merci
Je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 du deavs et je suis à la recherche du livret2 format word
merci
-
valérie
bonjour et féliciatation.
Je suis à la recherche du livret2 format word. J'ai déjà commencer à le remplir et ce n'est pas toujours simple. merci
Je suis à la recherche du livret2 format word. J'ai déjà commencer à le remplir et ce n'est pas toujours simple. merci
-
Mireille
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon DEAVS seule et viens de recevoir mon livret 2. Je trouve que les questions ne sont pas simples; Pourriez vous m'aider. A l'avance merci.
Je suis en train de préparer mon DEAVS seule et viens de recevoir mon livret 2. Je trouve que les questions ne sont pas simples; Pourriez vous m'aider. A l'avance merci.
-
Mireille
Je commence à remplir mon livret 2 et je le présente seule. Si je pouvais avoir quelques conseils. Merci à l'avance