Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

Message non lu par marie » 09 juil. 2009 21:55

bonsoir. pouvez vous me dire si toutes les questions on un lien direct avec le dossier ? merci

petitdemange doriane

Message non lu par petitdemange doriane » 10 juil. 2009 15:42

bonjour a ttes!je viens de recevoir ma convocation et j aimerais savoir combien de temps faut il attendre avant de savoir si oui ou non notre vae a été validé!merci

marie- france

Message non lu par marie- france » 11 juil. 2009 19:23

bonjour,
je dois remplir mon livret2 mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourra-t-il m aider ,a le commencer je vous remerçi

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 11 juil. 2009 23:51

kikouuu si tu as des kestions nhesitent pas jen suis a la fin me reste une kestion je dois le rendre avant le 20 juillet et je passe devant jury en nov bisss

régine 81

Message non lu par régine 81 » 19 juil. 2009 10:26

bonjour, je dois remplir mon dossier pour la troisième fois sous l'ancienne formule il me manquait les modules 2(pathologie) et 10 (mise en oeuvre de l'intervention) plantage à l'oral trou noir; et sous la nouvelle formule dc1 et dc5 travaille de particulier à particulier sans structure. Dur pour avoir une formation grosse galère car pas moyen pour le finensement le dossier ne passe jamais soit disant ne correspond pas aux axes formations prioritaires définis par la profession ancien dossier très bien à l'écreit mais non obtention car pas de formations .Je m'arrache les cheveux, cercle viscieux. Peux-tu m'aider. Merci d'avance pour ta réponse A+

lauren

Re:

Message non lu par lauren » 23 juil. 2009 14:50

bonjour
je suis en train de remplir mon livret 2
je bloque sur certaine questions j'ai du mal a y repondre, a rediger en fonction de mon experience
pouvez vous m'envoyer un exemple rempli des competences
merci

valérie

Message non lu par valérie » 03 août 2009 13:49

Bonjour,
Je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 du deavs et je suis à la recherche du livret2 format word
merci

valérie

Message non lu par valérie » 03 août 2009 14:43

bonjour et féliciatation.
Je suis à la recherche du livret2 format word. J'ai déjà commencer à le remplir et ce n'est pas toujours simple. merci

Mireille

Message non lu par Mireille » 07 août 2009 22:29

Bonjour,
Je suis en train de préparer mon DEAVS seule et viens de recevoir mon livret 2. Je trouve que les questions ne sont pas simples; Pourriez vous m'aider. A l'avance merci.

Mireille

Message non lu par Mireille » 08 août 2009 22:20

Je commence à remplir mon livret 2 et je le présente seule. Si je pouvais avoir quelques conseils. Merci à l'avance

Répondre