Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
Séverine
VAE BTS Assistante de Direction
Bonjour, j'entame la rédaction de ma dernière activité qui est :
l'organisation d'une manifestation
exceptionnelle
je suis à la recherche d'une personne qui a la même activité que moi pour avoir de l'aide pour la rédaction.
merci par avance
l'organisation d'une manifestation
exceptionnelle
je suis à la recherche d'une personne qui a la même activité que moi pour avoir de l'aide pour la rédaction.
merci par avance
-
Pascale
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Bonjour,
Je prépare un BTS AD par le biais de la VAE et suis actuellement dans la rédaction du livret 2. J'aimerais savoir où je pourrais me procurer un exempliare du dossier vierge, pour pouvoir le rendre impec. Si quelqu'un peu m'aider je laisse mon adresse mail ou me contacter. J'en ai besoin assez rapidement merci.
Mon adresse c'est pascale.asson@orange.fr
Je prépare un BTS AD par le biais de la VAE et suis actuellement dans la rédaction du livret 2. J'aimerais savoir où je pourrais me procurer un exempliare du dossier vierge, pour pouvoir le rendre impec. Si quelqu'un peu m'aider je laisse mon adresse mail ou me contacter. J'en ai besoin assez rapidement merci.
Mon adresse c'est pascale.asson@orange.fr
-
FURET
Re: à propos du livret 2
bonjour,
Je souhaiterais juste avoir une info : j'ai déposé il y a 15 jours mon livret 2 BTS AD, pour lequel je n'ai pas vraiment bénéficié d'accompagnemet (pas possible avec le boulot) mais juste de 2 entretiens individuels au CAVA : j'entends parler de nombre de pages imposé... info ou intox ?
Je souhaiterais juste avoir une info : j'ai déposé il y a 15 jours mon livret 2 BTS AD, pour lequel je n'ai pas vraiment bénéficié d'accompagnemet (pas possible avec le boulot) mais juste de 2 entretiens individuels au CAVA : j'entends parler de nombre de pages imposé... info ou intox ?
-
domi
je suis à la rédaction de mon livret 2 et je suis perdue sur les choix des activités je travaillent au sein d'un centre de documentation comme assistante et mes activités sont les suivantes
1)organiser la réception et la gestion documentaire
2 Gestion du fonds documentaires
3 Gestion des prêts au centre de documentation
4 organiser une manifestation évènementielle je voudrais une aide et savoir si mes choix sont bons ou pas
merci d'avance
1)organiser la réception et la gestion documentaire
2 Gestion du fonds documentaires
3 Gestion des prêts au centre de documentation
4 organiser une manifestation évènementielle je voudrais une aide et savoir si mes choix sont bons ou pas
merci d'avance
-
Sandra Gera
bonjour, Sabrina
Je suis en train d'écrire mon livret 2, j'ai pris les memes actions pourriez vos me faire parvenir une copie de votre livret pour avoir une idée (voir si je suis pas hors sujet) Ce n'est pas pour le copier, moi je dois le fair dans deux entreprises pour l validation de l'Anglais, car actuellement je suis adjint administratif dans un collectivité territoriale et ne pratique pas l'anglais. Cela m'aiderait beaucoup d'avoir une trame. Avec mes remerciements.
Sandra
Je suis en train d'écrire mon livret 2, j'ai pris les memes actions pourriez vos me faire parvenir une copie de votre livret pour avoir une idée (voir si je suis pas hors sujet) Ce n'est pas pour le copier, moi je dois le fair dans deux entreprises pour l validation de l'Anglais, car actuellement je suis adjint administratif dans un collectivité territoriale et ne pratique pas l'anglais. Cela m'aiderait beaucoup d'avoir une trame. Avec mes remerciements.
Sandra
-
line
SOS besoin d'aide avant de rendre livret 2.
Besoin d'aide pour finaliser le livret 2 VAE AD en plus la date limite est au 31 août 2009.
Help please
Help please