Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Biboune

Re:

Message non lu par Biboune » 27 juil. 2009 12:32

Je dois déposer mon dossier avant le 30 août, je dépend de l'académie de Créteil je ne sais pas à quelle dâte je vais recevoir la convocation pour le jury connais tu les dates de passage.

Très cordialement.

Séverine

VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Séverine » 27 juil. 2009 20:07

Bonjour, j'entame la rédaction de ma dernière activité qui est :

l'organisation d'une manifestation
exceptionnelle

je suis à la recherche d'une personne qui a la même activité que moi pour avoir de l'aide pour la rédaction.

merci par avance

Biboune

Re:

Message non lu par Biboune » 28 juil. 2009 10:03

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le centre des examens de l'académie de Créteil.

Bonne journée

Pascale

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Pascale » 07 août 2009 16:47

Bonjour,
Je prépare un BTS AD par le biais de la VAE et suis actuellement dans la rédaction du livret 2. J'aimerais savoir où je pourrais me procurer un exempliare du dossier vierge, pour pouvoir le rendre impec. Si quelqu'un peu m'aider je laisse mon adresse mail ou me contacter. J'en ai besoin assez rapidement merci.
Mon adresse c'est pascale.asson@orange.fr

FURET

Re: à propos du livret 2

Message non lu par FURET » 10 août 2009 14:06

bonjour,

Je souhaiterais juste avoir une info : j'ai déposé il y a 15 jours mon livret 2 BTS AD, pour lequel je n'ai pas vraiment bénéficié d'accompagnemet (pas possible avec le boulot) mais juste de 2 entretiens individuels au CAVA : j'entends parler de nombre de pages imposé... info ou intox ?

domi

Message non lu par domi » 10 août 2009 23:04

je suis à la rédaction de mon livret 2 et je suis perdue sur les choix des activités je travaillent au sein d'un centre de documentation comme assistante et mes activités sont les suivantes
1)organiser la réception et la gestion documentaire
2 Gestion du fonds documentaires
3 Gestion des prêts au centre de documentation
4 organiser une manifestation évènementielle je voudrais une aide et savoir si mes choix sont bons ou pas
merci d'avance

aurore

Message non lu par aurore » 16 août 2009 12:52

voilà mon mail, amcd@hotmail.fr
;)

à bientôt

Sandra Gera

Message non lu par Sandra Gera » 18 août 2009 13:05

bonjour, Sabrina
Je suis en train d'écrire mon livret 2, j'ai pris les memes actions pourriez vos me faire parvenir une copie de votre livret pour avoir une idée (voir si je suis pas hors sujet) Ce n'est pas pour le copier, moi je dois le fair dans deux entreprises pour l validation de l'Anglais, car actuellement je suis adjint administratif dans un collectivité territoriale et ne pratique pas l'anglais. Cela m'aiderait beaucoup d'avoir une trame. Avec mes remerciements.
Sandra

line

SOS besoin d'aide avant de rendre livret 2.

Message non lu par line » 19 août 2009 21:15

Besoin d'aide pour finaliser le livret 2 VAE AD en plus la date limite est au 31 août 2009.

Help please

country64

Re:

Message non lu par country64 » 19 août 2009 23:20

Bonsoir
Je veux bien t'aider mais en quoi?

Répondre