Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gali

Re: TROUVE LIVRET 2

Message non lu par gali » 07 juin 2009 13:23

Enfin! après de multiples recherches,accrochez vous:
http//vae.cnasea.fr//vaenat/diplomes/
telechargement/livret2/DEAMP/livret_2_et_notice_DEAMP.pdf

Et j'ai jusqu'au 26 juin pour le rendre

Cédric

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par Cédric » 15 juin 2009 09:57

Bonjour

Je suis à la recherche du livret 2 en version word afin de pouvoir bosser dessus directement.

Par avance merci

Cédric

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 29 juin 2009 11:20

Bonjour, je recherches quelqu'un ayant deja remplis le livret 2 VAE d'AMP afin que je puisses m'en inspirer du fait que les questions ne sont pas toutes évidentes, cela m'aiderais beaucoup. Merci d'avance. A bientôt

adrien

Re:

Message non lu par adrien » 29 juin 2009 12:10

Bonjour,
J'ai commencé la VAE d'AMP et je suis en train de rediger mes reponses au livret 2 et je suis très interessée par ta maquette . POurrais tu me l 'envoyer? Merci beaucoup, voici mon adresse ellie.mars@Alaposte.net bientôt :bye:

lelene64

Message non lu par lelene64 » 30 juin 2009 11:14

bonsoir claire,as-tu eu une réponse?si oui peux-tu me l'envoyer ?merci

emy

Re:

Message non lu par emy » 08 juil. 2009 09:19

bonjour je prépare ma VAE AMP et je galère bcp !!! serait il possible que tu m envois ton livret 2 stp merci merci

emylone

Message non lu par emylone » 23 juil. 2009 09:08

bonjour, domi
viens de te lire, et t'avoue être interessée par ta maquette, c'est un vrai casse tête que de trouver ce livret 2
Si tu veux bien t'envoyer ta maquette voici mon adresse email :em.emy@laposte.net
merki

soso

Message non lu par soso » 07 août 2009 11:55

salut domi je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 et j'aimerais bien que tu m'envoies la version word ( jarrive peut etre un peu tard).Je bloque aussi au niveau du 4.4 en ce qui concerne les champs et limites de mon intervention.Si tu as des tuyaux---

touzet françoise

Message non lu par touzet françoise » 03 sept. 2009 13:13

Je suis recevable à la VAE DEAMP, quelqu'un pourrait il m'envoyer son livret 2 afin que j'aie une idée de trame. Je dois le rendre le 4 janvier 2010.
Merci beaucoup

marillac

Re: galere livret2

Message non lu par marillac » 07 sept. 2009 14:34

je l avoue moi aussi je galére , trés intéressée par maquette du livret pour donner des idées

Répondre