Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
gali
Re: TROUVE LIVRET 2
Enfin! après de multiples recherches,accrochez vous:
http//vae.cnasea.fr//vaenat/diplomes/
telechargement/livret2/DEAMP/livret_2_et_notice_DEAMP.pdf
Et j'ai jusqu'au 26 juin pour le rendre
http//vae.cnasea.fr//vaenat/diplomes/
telechargement/livret2/DEAMP/livret_2_et_notice_DEAMP.pdf
Et j'ai jusqu'au 26 juin pour le rendre
-
Cédric
Re: Livret 2 VAE AMP
Bonjour
Je suis à la recherche du livret 2 en version word afin de pouvoir bosser dessus directement.
Par avance merci
Cédric
Je suis à la recherche du livret 2 en version word afin de pouvoir bosser dessus directement.
Par avance merci
Cédric
-
adrien
Re:
Bonjour,
J'ai commencé la VAE d'AMP et je suis en train de rediger mes reponses au livret 2 et je suis très interessée par ta maquette . POurrais tu me l 'envoyer? Merci beaucoup, voici mon adresse ellie.mars@Alaposte.net bientôt :bye:
J'ai commencé la VAE d'AMP et je suis en train de rediger mes reponses au livret 2 et je suis très interessée par ta maquette . POurrais tu me l 'envoyer? Merci beaucoup, voici mon adresse ellie.mars@Alaposte.net bientôt :bye:
-
lelene64
bonsoir claire,as-tu eu une réponse?si oui peux-tu me l'envoyer ?merci
-
emylone
bonjour, domi
viens de te lire, et t'avoue être interessée par ta maquette, c'est un vrai casse tête que de trouver ce livret 2
Si tu veux bien t'envoyer ta maquette voici mon adresse email :em.emy@laposte.net
merki
viens de te lire, et t'avoue être interessée par ta maquette, c'est un vrai casse tête que de trouver ce livret 2
Si tu veux bien t'envoyer ta maquette voici mon adresse email :em.emy@laposte.net
merki
-
soso
salut domi je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 et j'aimerais bien que tu m'envoies la version word ( jarrive peut etre un peu tard).Je bloque aussi au niveau du 4.4 en ce qui concerne les champs et limites de mon intervention.Si tu as des tuyaux---
-
touzet françoise
Je suis recevable à la VAE DEAMP, quelqu'un pourrait il m'envoyer son livret 2 afin que j'aie une idée de trame. Je dois le rendre le 4 janvier 2010.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
marillac
Re: galere livret2
je l avoue moi aussi je galére , trés intéressée par maquette du livret pour donner des idées