Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose mon aide pour VAE Aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie claude

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par marie claude » 08 août 2009 14:36

je commence a prepare mon livre 2 pour aide soignante je voudrais votre aide merci.

christine loncan

Message non lu par christine loncan » 09 août 2009 10:03

bonjours pourais tu me dire si je doit faire d abord les 70 h obligatoire ou valider mon livrer 2 est ce dur ou pas

marie

Message non lu par marie » 22 août 2009 23:14

bravo tu y travaillé combien de temps par semaine?as tu fais l'accompagnement en plus des 70h?

stef

Message non lu par stef » 24 août 2009 17:24

bonjour,
quelqu'un peut me dire, svp, a quel endroit dois je placer mes attestations de formation dans le livret 2. merci

juliette

Message non lu par juliette » 24 août 2009 20:14

bonsoir
étant donné que tu as un diplome amp la procédure de vae est la meme sauf que tu as d'emblais plusieurs modules de validé mais pas le 3 de toute façon a plus..........:)

ashvir

Re: livret 2 aide soins

Message non lu par ashvir » 27 août 2009 15:55

bonjour je viens de recevoir mon livret 2 et jaimerais un petit coup de main sur cetaines question merci de m'aider

stef

Message non lu par stef » 05 sept. 2009 10:30

bonjour,
quelqu'un popurrais me renseigner svp a propos des attestaions par ide.....
merci de répondre

rogard regine

Message non lu par rogard regine » 13 sept. 2009 11:43

bonjour jai effectuer les 70 hrs et je voudrais quon naide pour le module2 merci

imane

Re: vae de auxcilliaire de vie

Message non lu par imane » 16 sept. 2009 09:08

bonjour je travaille a l hôpital et je veux valide mes acquis et j ai aucun idée comment sa se passe et quoi comme livre pour prépare merci de maidè

wilfrid

Message non lu par wilfrid » 17 sept. 2009 16:02

je dois passer mon oral vae as en octobre et j'aimerai savoir quel type de question les juris est succeptible de poser

Répondre