Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose mon aide pour VAE Aide soignante
-
marie claude
Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante
je commence a prepare mon livre 2 pour aide soignante je voudrais votre aide merci.
-
christine loncan
bonjours pourais tu me dire si je doit faire d abord les 70 h obligatoire ou valider mon livrer 2 est ce dur ou pas
-
marie
bravo tu y travaillé combien de temps par semaine?as tu fais l'accompagnement en plus des 70h?
-
stef
bonjour,
quelqu'un peut me dire, svp, a quel endroit dois je placer mes attestations de formation dans le livret 2. merci
quelqu'un peut me dire, svp, a quel endroit dois je placer mes attestations de formation dans le livret 2. merci
-
juliette
bonsoir
étant donné que tu as un diplome amp la procédure de vae est la meme sauf que tu as d'emblais plusieurs modules de validé mais pas le 3 de toute façon a plus..........
étant donné que tu as un diplome amp la procédure de vae est la meme sauf que tu as d'emblais plusieurs modules de validé mais pas le 3 de toute façon a plus..........
-
ashvir
Re: livret 2 aide soins
bonjour je viens de recevoir mon livret 2 et jaimerais un petit coup de main sur cetaines question merci de m'aider
-
stef
bonjour,
quelqu'un popurrais me renseigner svp a propos des attestaions par ide.....
merci de répondre
quelqu'un popurrais me renseigner svp a propos des attestaions par ide.....
merci de répondre
-
rogard regine
bonjour jai effectuer les 70 hrs et je voudrais quon naide pour le module2 merci
-
imane
Re: vae de auxcilliaire de vie
bonjour je travaille a l hôpital et je veux valide mes acquis et j ai aucun idée comment sa se passe et quoi comme livre pour prépare merci de maidè
-
wilfrid
je dois passer mon oral vae as en octobre et j'aimerai savoir quel type de question les juris est succeptible de poser