Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suite de VAE a s (naita)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
capucinne

courage

Message non lu par capucinne » 06 avr. 2009 19:34

je voulais encouragée toutes les personnes qui font leur vae ces du boulots m nous y arriverons bonne chance et bon courage le dpas seras bientot a nous bizzzzzzzzzzzzz :bye: :bye: :love: :tv)

Stef

Re: suite de VAE a s (naita)

Message non lu par Stef » 02 sept. 2009 22:54

madilou bonsoir,
pourrais tu stp, m'envoyer le style d'attestation des ide!!!!!merci

madilou53

Re:

Message non lu par madilou53 » 03 sept. 2009 22:21

:ID2:hello les filles!! que de temps s'est écoulé...ouah, mais je fais tjrs mon pti tour sur forum social, et j'mapercois que ya de la motivation ...hyper bien!! pour puce du 89(je crois que l'on s'est parlé souvent et ce sera avec plaisir de prendre contact de nouveau(mon adresse mail hotmail (madilou_53@hotmail.fr)

madilou53

Re: suite de VAE a s (naita)

Message non lu par madilou53 » 03 sept. 2009 22:26

je suis desolée stef, je n'ai eu ton message que ce jour! si tu le veux, recontacte moi sans problème, mais il doit etre trop tard , je pense?? amitiés du forum et de bons souvenirs de cette période!

Répondre