Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
millotte

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par millotte » 22 sept. 2009 21:09

je viens de le faire 1000euro et 750 l accompagnement mais les profsparle que il serait question de le retire se module obligatoire

sabrina

Message non lu par sabrina » 25 sept. 2009 15:43

slt j ai envoyer moi aussi le 1er livret pour la v.a.e ap

sabrina

Message non lu par sabrina » 25 sept. 2009 15:46

pour les 70h il faut compter 700euros un peu pret si elle sans emploi le pole emploi finance la vae sinon il faut qu elle voit avec son employeur

cake

Re: livret 2

Message non lu par cake » 09 oct. 2009 09:22

quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 auxiliaire de puériculture sous word ?
svp merci
mon mail sruelle@neuf.fr

kris

Message non lu par kris » 10 oct. 2009 21:00

svp, qq'un a-t-il le moyen de télécharger livret 2 complet car je n'ai pas réussi.
merci

millotte

Message non lu par millotte » 10 oct. 2009 23:56

je les fait en mai sur orleans le prix 1000 euros et laccompagnement sur chartes greta 750 euro la vae c est tres dur sachant que j ai fait que de creche dans le livrets il y a des question sur le medical ,alors la dur durtel 0237219102 0616728217

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 11 oct. 2009 14:35

bonjour, je voulais me renseigner sur la VAE auxiliaire puer... comment valider ses acquis? combien de temps faut avoir travaillé? et ou? s'occuper de ses enfants sa compte ou pas? Merci pour vos réponse

karin

Message non lu par karin » 17 oct. 2009 13:40

Bonjours, j'ai vu ton message qui date de 2006 as tu fini ta vae auxiliaire de puriculture en alscace peu tu me donner des info je compte me lancer dans l'aventure très prochanement . Merci

millotte

Message non lu par millotte » 23 oct. 2009 18:40

le cout sur orleans 1000 euro

melanie

Message non lu par melanie » 01 nov. 2009 17:42

c 700 e ...bon courage

Répondre