Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
millotte
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
je viens de le faire 1000euro et 750 l accompagnement mais les profsparle que il serait question de le retire se module obligatoire
-
sabrina
slt j ai envoyer moi aussi le 1er livret pour la v.a.e ap
-
sabrina
pour les 70h il faut compter 700euros un peu pret si elle sans emploi le pole emploi finance la vae sinon il faut qu elle voit avec son employeur
-
cake
Re: livret 2
quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 auxiliaire de puériculture sous word ?
svp merci
mon mail sruelle@neuf.fr
svp merci
mon mail sruelle@neuf.fr
-
kris
svp, qq'un a-t-il le moyen de télécharger livret 2 complet car je n'ai pas réussi.
merci
merci
-
millotte
je les fait en mai sur orleans le prix 1000 euros et laccompagnement sur chartes greta 750 euro la vae c est tres dur sachant que j ai fait que de creche dans le livrets il y a des question sur le medical ,alors la dur durtel 0237219102 0616728217
-
bénédicte
bonjour, je voulais me renseigner sur la VAE auxiliaire puer... comment valider ses acquis? combien de temps faut avoir travaillé? et ou? s'occuper de ses enfants sa compte ou pas? Merci pour vos réponse
-
karin
Bonjours, j'ai vu ton message qui date de 2006 as tu fini ta vae auxiliaire de puriculture en alscace peu tu me donner des info je compte me lancer dans l'aventure très prochanement . Merci