Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
SAMYA
Message non lu
par SAMYA » 04 oct. 2009 20:35
bonjour,
qu'elles sont les questions qui on été posés .
merci et bravo.

-
sandrine06
Message non lu
par sandrine06 » 05 oct. 2009 13:38
bonjour,
je passe à la commission de Marseille le 17 novembre 2009 , j'aurais voulu avoir des petits tuyaux sur le passage devant les jury, car je suis super angoissée, les questions pièges a évitée , et si quelqu'un et convoquer comme moi le 17 pour faire face a deux, merci de votre aide. Sandrine
-
sandrine06
Message non lu
par sandrine06 » 05 oct. 2009 13:40
salut sylvie,
je passe dans quelques jours en commission de Marseille, pourrais tu me dire comment cela se passe, les questions pièges a éviter, car je suis super angoissée merci de ton aide. Sandrine
-
Ludoh17
Message non lu
par Ludoh17 » 05 oct. 2009 15:03
Bonjour Sylvie,
voilà, je viens d'envoyer mon livret 2 et j'attend sma convocation pour l'oral. Moi aussi je dois le passer sur poitiers. peux tu me donner quelques conseils pour préparer mon entretien et qu'elles ont été les questions poséés lors de ton oral?
merci d'avance
Ludo
-
KHAYES fouzia
Message non lu
par KHAYES fouzia » 06 oct. 2009 09:39
Bonjour je voudrais remplir le livret 2 il me faut de l'aide, svp et comment sa c'est passé à l'oral je voudrais savoir et l'écris aussi je vous donne le numéro: 0953223182.Le portable 0646180580.Si vous êtes disponible vous m'appeler merci de votre compréhension.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 15 oct. 2009 13:36
Bonjour,
Pour obtenir de l'aide pour la rédaction de ce livret, sachez que de nombreux centres proposent ce type d'aide, moyennant un coût financier mais cela peut en vouloir la peine
-
lila
Message non lu
par lila » 18 oct. 2009 10:31
desolé si tu pouver m'envoyer ton livret 2 rempli ca m'aiderai beaucoup pour me donner des idees et non pas pour copier merci beaucoup et felicitation
-
SMONDACK
Message non lu
par SMONDACK » 26 oct. 2009 15:47
Bonjour,
Vous dites que vous pouvez aidez pour la V.A.E AS car vous l'aviez passer le 07.06.2009, moi je commence seulenemnt à en faire la demande et j'ai déjà peur de la suite.Serait-il possible de me donner des détails c'est à dire: combien sont ils au jury? et combien de temps avez vous passé de ce jury?Enfin toutes les questions que l on peut se poser.Merci
Carole
-
corinne
Message non lu
par corinne » 02 nov. 2009 17:57
salut , je voudrais savoir si avec 2 ans et demis a peut pres 2300 heures de travail fonction aide soigante , agent de soin , aide a domicile, et auxiliaire de vie maison de retraite je peut valider mon experience car l anpe veut que je valide j ai le dossier mais je sais pas si j ai assez! merci pour ta reponse
-
abrico07
Message non lu
par abrico07 » 04 nov. 2009 15:43
salut. Je passe moi aussi le 17 novembre et j'angoisse fort.je recherche moi aussi de l'aide.