Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide soignante 2009
-
ribeiro
Re:
s est fait je suis passer ce matin devant le jury panique je suis enficeler sur les question stresser oubli horreur quoi mais je vous rassure le jury vous met a l aise je vais même pas regarder si j ai les 8 module j ai tout rater j espère au moins avoir 2 ou trois on verra ca seras mieux la prochaine bon courage pour les autres
-
florence
Re:4 modules
je suis passée devant le jury le 19 juin j,ai réussi ayant le cafad il me restait que 4 modules a valider
-
nathalie
Re: VAE aide soignante 2009
pour remplir ta vae, il faut suivre la formation de 70h et celle de24h, sinon tu dois décrire des expériences à toi, suivant le sujet, je suis en plein dedans je passe devant le jury bientot
-
verone
Re:
bonsoir il y a une personne qui n a envoye un mail en me disant que c etais un gag pour se quio avais ete apele pour le 17 novembre je trouve pas sa marrant donc je vais apele la drass lundi matin pour voir si c est vraiment sur car le sa me fais peur je serai toi je feri pareil ca pour information je n ai tj pas recu le courier de confirmation donc la je me pose la question es ce vraiment une farce
-
Véronique
Salut, j'aimerais savoir sur quel site on peut trouver les résultats de la VAE orale aide-soignant qui est parue ce jour. Merci
-
rosa
bonjour a vous tous , j'ai 49 ans je viens de passer pour la troisieme fois devant le jury la 1ere fois 4 modules ,la 2eme fois 2 modules , je viens pour la troisieme fois de passer le module 2 et 3 , c'est vraiment des questions sur notre travail personnel , je croise les doigts.... ne decouragez pas!!!