Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide soignante 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
verone

Re:

Message non lu par verone » 05 oct. 2009 22:38

bonjour moije le passe le 17novembre pourmes deux modules qui me reste les quesstions pieges ben sur tout les modules ils t en onnerons sois sur de toiet reflechie bien et tout ira bien

ribeiro

Re:

Message non lu par ribeiro » 06 oct. 2009 13:31

s est fait je suis passer ce matin devant le jury panique je suis enficeler sur les question stresser oubli horreur quoi mais je vous rassure le jury vous met a l aise je vais même pas regarder si j ai les 8 module j ai tout rater j espère au moins avoir 2 ou trois on verra ca seras mieux la prochaine bon courage pour les autres

florence

Re:4 modules

Message non lu par florence » 06 oct. 2009 16:42

je suis passée devant le jury le 19 juin j,ai réussi ayant le cafad il me restait que 4 modules a valider

verone

Re:

Message non lu par verone » 06 oct. 2009 21:17

felicitation tu as franchi le premier cap maintement il te resteplus qu a attendre les resultat panique pas tu as peu etre tout reussise que je te souhaite moije repasse le 17 novembe 2modules on verra bien tins moi au courant qand tu aura eu t resultat

nathalie

Re: VAE aide soignante 2009

Message non lu par nathalie » 08 oct. 2009 17:44

pour remplir ta vae, il faut suivre la formation de 70h et celle de24h, sinon tu dois décrire des expériences à toi, suivant le sujet, je suis en plein dedans je passe devant le jury bientot

hassen

Message non lu par hassen » 09 oct. 2009 09:20

je voudrais des exemple de question qui posse le jury

verone

Re:

Message non lu par verone » 10 oct. 2009 22:31

bonsoir il y a une personne qui n a envoye un mail en me disant que c etais un gag pour se quio avais ete apele pour le 17 novembre je trouve pas sa marrant donc je vais apele la drass lundi matin pour voir si c est vraiment sur car le sa me fais peur je serai toi je feri pareil ca pour information je n ai tj pas recu le courier de confirmation donc la je me pose la question es ce vraiment une farce

Véronique

Message non lu par Véronique » 15 oct. 2009 17:39

Salut, j'aimerais savoir sur quel site on peut trouver les résultats de la VAE orale aide-soignant qui est parue ce jour. Merci

rosa

Message non lu par rosa » 18 oct. 2009 08:02

bonjour a vous tous , j'ai 49 ans je viens de passer pour la troisieme fois devant le jury la 1ere fois 4 modules ,la 2eme fois 2 modules , je viens pour la troisieme fois de passer le module 2 et 3 , c'est vraiment des questions sur notre travail personnel , je croise les doigts.... ne decouragez pas!!!

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 18 oct. 2009 15:59

Bonjour a ttes, est ce ke kelkun peut mindiquer sur quelle site on peut trouver les resultats après etre passé devant le jury? Merci d'avance!

Répondre