Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
sihame
Re: vae aide soignante
bonjour marie helene
j aimerai savoir si tu pouvais me donner un coup de main sur le module 2et3 je rame.
merci d avance.
j aimerai savoir si tu pouvais me donner un coup de main sur le module 2et3 je rame.
merci d avance.
-
jeanne
Bonsoir Marie-Héléne;
Sais-tu si il est possible de télécharger le livret 2 qd on a windows vista?
Car comme beaucoup,je trouve la place "un peu juste" ds le livret qui ns ai envoyé!..
D'avance merci de ta réponse. :ID2: :bye:
Sais-tu si il est possible de télécharger le livret 2 qd on a windows vista?
Car comme beaucoup,je trouve la place "un peu juste" ds le livret qui ns ai envoyé!..
D'avance merci de ta réponse. :ID2: :bye:
-
Loiseau Emmanuelle
Bonjour Marie-Helene, actuellement je suis en Vae As et a ce jour j'ai énormément de mal a compléter mon livret 2. Pouvez m'aider svp en menvoyant le votre pour que je le prenne en exemple. Merci de votre aide qui m'ai extremement précieuse. Emmanuelle.
-
kellya
comment nettoyer un lit
Bonjour dans un module on me dit comment nettoyer un lit.Pouvez vous m'aider a expliquer comment je le néttoie, je sais le faire mais pas bien l'expliquer merci à l'avance pour votre aide
-
suzanne
je sui perdue pour le module 6 peut tu m eclairée et me dire a peu pres ce qu il faut vraiment retenir et quels genres de questions peuvent ils nous posées merci pour le devouement que tu as pour nous tous !!! sincerement .bis a toi
-
louna
bsr j ai un pb avec mon dossier , il me demande pk je veux valider mes acquis et la j arrive pas a faire des bonne phrase ,a l orale je m exprime et la lecrit dur dur peux tu m aider stp .
ps en faite je veux valider mes acquis car je fais la fonctions depuis 7ANS et ds 2 ANS les non diplomer feront du menage et franchement je n est pas envie tu peux m aider a faire mes phrases stp merci bcp
ps en faite je veux valider mes acquis car je fais la fonctions depuis 7ANS et ds 2 ANS les non diplomer feront du menage et franchement je n est pas envie tu peux m aider a faire mes phrases stp merci bcp
-
eraud nicole
vae et deaps
bonjour,
je recherche des témoignages de personnes qui travaille en temps qu'auxiliaire de vie à domicile et qui font leur vae d'aide soignante, car moi j'ai du mal avec certains modules J'ai du mal à écrire sur papier mes expériences puisque je ne pratique pas de soins.
merci de vos réponses.
je recherche des témoignages de personnes qui travaille en temps qu'auxiliaire de vie à domicile et qui font leur vae d'aide soignante, car moi j'ai du mal avec certains modules J'ai du mal à écrire sur papier mes expériences puisque je ne pratique pas de soins.
merci de vos réponses.
-
alegret
MARIE HELENE
je suis amp et je prépare la vae AS
et je galère pour le livret 2 pourrais-tu me faire parvenir ton livret comme exemple.
je te remercie d'avance pour ton aide et je te tiens au courant des évenements
voici mon adresse:
choupinette875@yahoo.fr
merci
choupi
je suis amp et je prépare la vae AS
et je galère pour le livret 2 pourrais-tu me faire parvenir ton livret comme exemple.
je te remercie d'avance pour ton aide et je te tiens au courant des évenements
voici mon adresse:
choupinette875@yahoo.fr
merci
choupi
-
caudal catherine
quelqu'un pourai me dire ce qu'il faut vraiment mettre a la premire question du module 2 (quels parametres vitaux ou signes .....)avec des exemples,je suis perdue;merci d avence catherine