Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sihame

Re: vae aide soignante

Message non lu par sihame » 07 oct. 2009 19:29

bonjour marie helene
j aimerai savoir si tu pouvais me donner un coup de main sur le module 2et3 je rame.
merci d avance.

jeanne

Message non lu par jeanne » 21 oct. 2009 23:26

Bonsoir Marie-Héléne;
Sais-tu si il est possible de télécharger le livret 2 qd on a windows vista?
Car comme beaucoup,je trouve la place "un peu juste" ds le livret qui ns ai envoyé!..
D'avance merci de ta réponse. :ID2: :bye:

Loiseau Emmanuelle

Message non lu par Loiseau Emmanuelle » 22 oct. 2009 13:16

Bonjour Marie-Helene, actuellement je suis en Vae As et a ce jour j'ai énormément de mal a compléter mon livret 2. Pouvez m'aider svp en menvoyant le votre pour que je le prenne en exemple. Merci de votre aide qui m'ai extremement précieuse. Emmanuelle.

kellya

comment nettoyer un lit

Message non lu par kellya » 28 oct. 2009 20:41

Bonjour dans un module on me dit comment nettoyer un lit.Pouvez vous m'aider a expliquer comment je le néttoie, je sais le faire mais pas bien l'expliquer merci à l'avance pour votre aide

saoula

Re:

Message non lu par saoula » 28 oct. 2009 21:08

bsr je souhaiterais savoir si le livret nous pouvons le taper directement sur ordinateur le jury ne le prendra pas mal ?

suzanne

Message non lu par suzanne » 01 nov. 2009 08:47

je sui perdue pour le module 6 peut tu m eclairée et me dire a peu pres ce qu il faut vraiment retenir et quels genres de questions peuvent ils nous posées merci pour le devouement que tu as pour nous tous !!! sincerement .bis a toi

louna

Message non lu par louna » 01 nov. 2009 21:08

bsr j ai un pb avec mon dossier , il me demande pk je veux valider mes acquis et la j arrive pas a faire des bonne phrase ,a l orale je m exprime et la lecrit dur dur peux tu m aider stp .
ps en faite je veux valider mes acquis car je fais la fonctions depuis 7ANS et ds 2 ANS les non diplomer feront du menage et franchement je n est pas envie tu peux m aider a faire mes phrases stp merci bcp

eraud nicole

vae et deaps

Message non lu par eraud nicole » 03 nov. 2009 08:46

bonjour,

je recherche des témoignages de personnes qui travaille en temps qu'auxiliaire de vie à domicile et qui font leur vae d'aide soignante, car moi j'ai du mal avec certains modules J'ai du mal à écrire sur papier mes expériences puisque je ne pratique pas de soins.
merci de vos réponses.

alegret

Message non lu par alegret » 03 nov. 2009 15:35

MARIE HELENE

je suis amp et je prépare la vae AS
et je galère pour le livret 2 pourrais-tu me faire parvenir ton livret comme exemple.
je te remercie d'avance pour ton aide et je te tiens au courant des évenements
voici mon adresse:
choupinette875@yahoo.fr
merci
choupi

caudal catherine

Message non lu par caudal catherine » 04 nov. 2009 19:17

quelqu'un pourai me dire ce qu'il faut vraiment mettre a la premire question du module 2 (quels parametres vitaux ou signes .....)avec des exemples,je suis perdue;merci d avence catherine

Répondre