Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
marie-c
Re: a marie B
:arc: je peu te dire officiellement que tu as 5 ans quand tu valide les premiers, date noté dans le courrier ou tu as la liste des modules validés, moi je suis passée au jury le 24.03.09, j'ai eu 7 modules, je doit valider le module manquant avant le 24.03.2014, c'est écrit dans le courrier. je repasse fin novemvre 2009 on verra bien...
-
francine
jury
bonsoir, j'ai fini les 70 heures obligatoire, je suis en train de faire les 35 h en plus et la je fais un stage en chir 35 h, je bosse en maison de retraite et j'ai pas grande expérience pour le module 3, pourrais-tu me dire quel genre de question le jury t'a posé je pense passé en avril 2010 et j'aimerai préparer cet oral merçi
-
isa
Re: vae aide soignante
bonjour je vois que tu est veilleuse de nuit comme mois en maison de retraite je voudrais savoir si tu a réussi et si c'est pas trop et on pourrais peutétre communiqué et mois auusi je cherche un dossier tous fait non pour le copie mais poue avoir une idée merci
-
marie-c
Re:
je suis passée au jury en mars, des questions sur mon dossier, sur les cas présentés, mais aussi des questions sur le metier d'AS, sur les maladies,les constances, ils m'ont aussi cité un cas et j'ai du répondre ce que j'aurai fait à ce moment là...les modules sont pris un par un et a chaque module tu as des questions trés diverses, c'est normal tu doit pouvoir répondre un peu à tout! et le jury te garde 1 heure! je retourne au jury le 24 novembre pour le module que je n'ai pas eu, j'ai moins peur !
-
chris
Bonjour,
J' ai a ma disposition un livret 2 d une amie qui a valide 4 sur 8 modules.
Je vais moi meme faire une VAE aide soignante et je cherche partout le livret 1 et 2 vierge pourrais tu me faire parvenir le 1 et le 2 si tu en disposes?
Cordialement
J' ai a ma disposition un livret 2 d une amie qui a valide 4 sur 8 modules.
Je vais moi meme faire une VAE aide soignante et je cherche partout le livret 1 et 2 vierge pourrais tu me faire parvenir le 1 et le 2 si tu en disposes?
Cordialement
-
manou 972
a t'on beaucoup de chance de reussir sa vae en martinique .combien de temp apres les 70h que le jury recoit le candidat
-
krab2
Re: livret 2 vierge pour travailler directement sur ordi
bonjour,pour ceux et celles qui cherche le livret 2 vae as:
http://vae.cnasea.fr/vaenat/index.html
bon courage
http://vae.cnasea.fr/vaenat/index.html
bon courage
-
julie
:blabla:
bonjour!
il faut que tu passes par ton organisme"celui qui finance ta formation" pour t'inscrire a la formation obligatoire de 70h et demander le formulaire.je viens juste de commencer dur dur.b courage
bonjour!
il faut que tu passes par ton organisme"celui qui finance ta formation" pour t'inscrire a la formation obligatoire de 70h et demander le formulaire.je viens juste de commencer dur dur.b courage