Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aides-soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouard

vae aide soignante module3 et 5

Message non lu par bouard » 05 nov. 2009 15:28

bonjour, je suis passé devant le jury le 20 octobre 2009, trois femmes une directrice d'école D'AS, une cadre de santé, une DRH, elles ont été horrible, elle m'ont complétement destabilisé depuis le début. Je n'ai pas validé les modules 3 5 6 8, mais j'aimerai bien avoir de l'aide pour les modules 3 et 5 pour savoir ce qu'il veule vraiment.
Merci pour tes réponses, je te donne mon émail bouardpatricia@orange.fr

julie

Re: vae aide soignante module3 et 5

Message non lu par julie » 06 nov. 2009 10:16

bonjour moi aussi je suis bloquée pour le livret 2 et 3 il faut visiblement lire et relire la notice !jai du mal a savoir quel est l interet de rendre les gens malades devant l'entretien du jury bcp d'amies ne souhaitent plu continuer démoralisées!Quelles st les questions posées?moi c uniquement du bénévola tout n'est dc pas expliquable!!dur dur b courage

stef

Re: vae aides-soignant

Message non lu par stef » 07 nov. 2009 16:17

Bonjour Sylvie,
juste une tite question: comment faut il se présenter à l'oral? que faut il dire et ne pas dire? etc etc.........
merci

delval

Message non lu par delval » 12 nov. 2009 19:41

:bounce: salut, si tu as besoin d'aide avant le 17,je peux.g passer l'an dernier ET JE L4AI U AU BOUT DU 3 IEME COUPCOURAGE.et j'ai compris le truc,je crois.il faut beaucoup parler.donne moi les nouvelles

francine bourez

vae aides-soignant

Message non lu par francine bourez » 12 nov. 2009 20:44

salut sylvie félicitations !!! super je vais passer devant le jury en avril 2010, j'ai fini de remplir mon dossier, je fais l'accompagnement, la formatrice doit me le regarder et je pense l'envoyer à la fin du mois. quelles sont les questions que le jury t'a posé et est-ce que sa porter uniquement surj ton dossier ou non. merçi de ta réponse. francine

MARIT

Message non lu par MARIT » 22 nov. 2009 12:26

bonjour sylvie je suis passer le 19 oct 2009 dans le nord rien valider JE suis decourager je refais mon dossier comment faut-il le rempir? si tu peut m'aider sa serai sympa merci d'avance felicitation pour ton diplome

cindy

Message non lu par cindy » 11 déc. 2009 15:49

bonjour!
un ami m'a conseillé de faire un vae aide soignant mais je sais pas comment ca marche! ou retirer le dossier, ce qu"il faut faire et c'est quoi les 70 h de formation, cest payant ou pas, en fait j'aimerais tout savoir avant de me lancer!
pour info, j'ai travaille pendant 5 ans comme auxiliaire sanitaire dans une infirmerie à l'armée.
peux tu me repondre s'il te plait et tout me dire! d'avance merci et felicitations pour ton diplome!

magalie

Message non lu par magalie » 12 déc. 2009 13:26

bo;njour,felicitation . Merci de proposer ton aide j en aurai bien besoin pour le module 3 car je rame;j arrive pas a avancer sur le sujet ,je stagne c 'est l horreur; je te remercie pour ton aide c serait gentil de ta part .Merci pour ta réponse

CABIROL Hind

Message non lu par CABIROL Hind » 12 déc. 2009 14:31

Je voudrais savoir s'il faut avoir le AFGSU pour avoir sa VAE merci voila mon adresse e_mail : liba99@live.fr

magalie

Message non lu par magalie » 12 déc. 2009 17:40

bonjour sylvie,felicitation pour ton diplome. Merci pour ton aide j en aurai bien de besoin je rame au niveau du module merci de ta réponse

Répondre