Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
francine bourez
question jury
bonsoir céline,
je dois passer devant le jury en avril 2010 peux-tu me dire les questions que le jury t'a posé merçi de ta réponse et bonne chance à toi. francine
je dois passer devant le jury en avril 2010 peux-tu me dire les questions que le jury t'a posé merçi de ta réponse et bonne chance à toi. francine
-
bourez francine
jury question ???
salut, je passe au jury en avril 2010 pourrais-tu me dire les questions que le jury t'a posé car je stresse plus plus plus... j'ai fini mon livret au brouillon et la formatrice des 70 heures obligatoires va le regarder avant que je le recopie. merci d'avance.
-
pak
Re: vae livret 2
pouvez vous m'envoyer le livret 2 de la vae d'auxiliaire de puériculture pour ma femme svp. en format word ou pdf. merci d'avance bonne journée
-
capucine
Re: livret 2 vae assistant social
bonjour,
j'aimerais avoir une aide pour la rédaction du livret 2 du deass.
je n'arrive pas à me mettre dans la peau de l'assistant pour faire ressortir mes compétences.
merci pour tout. urgent je dois le déposer pour février 2010
j'aimerais avoir une aide pour la rédaction du livret 2 du deass.
je n'arrive pas à me mettre dans la peau de l'assistant pour faire ressortir mes compétences.
merci pour tout. urgent je dois le déposer pour février 2010
-
Mel
bsr jojo
J aurais aimé avoir un modèle du livret 2 pour avoir une idée de comment rédiger le dossier si cela t possible je suis en train de ramer
Je te remercie
J aurais aimé avoir un modèle du livret 2 pour avoir une idée de comment rédiger le dossier si cela t possible je suis en train de ramer
Je te remercie
-
Akila
Re: vae livret 2 MEDIATEUR FAMILIAL
chers lecteurs(rices), je souhaiterais recevoir le livret 2 mediateur familial en fichier pdf ou word pour le preparer rapidement. Pour ceux que cela peut interesser j' ai deja passé la VAE DEES,le dossier doit etre complet et riche d'experience et surtout bien détailler les experiences.
merci d'avance et bon courage à vous tous.
merci d'avance et bon courage à vous tous.
-
rabia
salut,peut tu maider a rédiger mon livret2 merci d'avance.Courage ,reprend confiance en toi tu va y arriver jen suis sur.A BIENTOT
-
Aubrée Andrée
Je recherche le livret 2 vierge VAE diplome de Médiateur familial en document word . Peux-tu me le faire parvenir rapidement, je suis assez pressée . Merci Andrée