Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francine bourez

question jury

Message non lu par francine bourez » 12 nov. 2009 20:37

bonsoir céline,
je dois passer devant le jury en avril 2010 peux-tu me dire les questions que le jury t'a posé merçi de ta réponse et bonne chance à toi. francine

bourez francine

jury question ???

Message non lu par bourez francine » 12 nov. 2009 20:42

salut, je passe au jury en avril 2010 pourrais-tu me dire les questions que le jury t'a posé car je stresse plus plus plus... j'ai fini mon livret au brouillon et la formatrice des 70 heures obligatoires va le regarder avant que je le recopie. merci d'avance.

ogez

Re: Vae

Message non lu par ogez » 17 nov. 2009 18:38

bonjour
avez vous eut le fichier Vae 2ème livret sous word merci de bien vouloir me le faire parvenir
Merci
Christine

pak

Re: vae livret 2

Message non lu par pak » 27 nov. 2009 09:15

pouvez vous m'envoyer le livret 2 de la vae d'auxiliaire de puériculture pour ma femme svp. en format word ou pdf. merci d'avance bonne journée

capucine

Re: livret 2 vae assistant social

Message non lu par capucine » 12 déc. 2009 19:16

bonjour,
j'aimerais avoir une aide pour la rédaction du livret 2 du deass.
je n'arrive pas à me mettre dans la peau de l'assistant pour faire ressortir mes compétences.
merci pour tout. urgent je dois le déposer pour février 2010

Mel

Message non lu par Mel » 23 déc. 2009 20:06

bsr jojo
J aurais aimé avoir un modèle du livret 2 pour avoir une idée de comment rédiger le dossier si cela t possible je suis en train de ramer
Je te remercie

Akila

Re: vae livret 2 MEDIATEUR FAMILIAL

Message non lu par Akila » 27 déc. 2009 00:56

chers lecteurs(rices), je souhaiterais recevoir le livret 2 mediateur familial en fichier pdf ou word pour le preparer rapidement. Pour ceux que cela peut interesser j' ai deja passé la VAE DEES,le dossier doit etre complet et riche d'experience et surtout bien détailler les experiences.
merci d'avance et bon courage à vous tous.

rabia

Message non lu par rabia » 27 déc. 2009 19:15

salut,peut tu maider a rédiger mon livret2 merci d'avance.Courage ,reprend confiance en toi tu va y arriver jen suis sur.A BIENTOT

Aubrée Andrée

Message non lu par Aubrée Andrée » 29 déc. 2009 12:17

Je recherche le livret 2 vierge VAE diplome de Médiateur familial en document word . Peux-tu me le faire parvenir rapidement, je suis assez pressée . Merci Andrée

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 janv. 2010 15:22

Bonjour peux tu m'envoyer le livret ? STP

Répondre