Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS NRC
-
Jocelyn
VAE BTS pi
Bon ca y est apres deux passage devant un jury . Un premier l année derniere ou je n ai pas eu les uv droit general et droit de l immobilier ainsi que culture generale et expression (pour celui ci normal le logiciel de diction c est bien mais il vaut mieux relire les 75 pages! :tv) un dava de guadeloupe innexistant ou presque (demande d aide pour le livret 2 resté sans nouvelles+ 2 em depot de livrets remis en temps et en heure mais arrivé trop tard pour cause de greve locale!)... Une accademie qui fait passé les exam a chatelraux ( pres de poitiers : 7 heures d avion 3 h de bagnole + 6 h de decalage horraire) une convocation qui arrive le 7 dans ta boite au lettre pour le 28 du meme mois (heu je bosse moi ! )
Mais c est bon je l ai mon bts PI !
bon courrage a tous...!!!
Mais c est bon je l ai mon bts PI !
bon courrage a tous...!!!
-
souquet
BTS NRC
J'ai passé mon entretien il y a quelques jours pour valider mon livret 2
6 personnes dont 2 professionnel et 4 profs
entretien serien, questions diverses et variées
recommandation : ne pas se mettre la pression comme moi!!
résultat 3 jours plus tard par courrier
j'ai obtenu 5uv sur 6
il me reste à valider UV4 communicatation commerciale (commentaire du prof : à approfondir..)
bon courage à toutes et tous
et moi il me reste plus qu'à faire mes recherches pour repasser cette UV
si quelqu'un a été dans le même cas merci pour vos conseils
cordialement nathalie
6 personnes dont 2 professionnel et 4 profs
entretien serien, questions diverses et variées
recommandation : ne pas se mettre la pression comme moi!!
résultat 3 jours plus tard par courrier
j'ai obtenu 5uv sur 6
il me reste à valider UV4 communicatation commerciale (commentaire du prof : à approfondir..)
bon courage à toutes et tous
et moi il me reste plus qu'à faire mes recherches pour repasser cette UV
si quelqu'un a été dans le même cas merci pour vos conseils
cordialement nathalie
-
sara
Re: VAE BTS NRC
bonjour,
Je prépare aussi une vae bts nrc : j ai eu enfin mon rdv avec le DAVA apres 2 mois d attente. Je dois rendre mon livret 1 pour savoir si j ai le feu vert pour préparer le livret 2. je suis stressée car c est le seul bts qui corresponde a mon métier actuel : je suis conseillère clientèle et on m a explique que le jury peut etre amene a me poser des questions sur le management. J ai un niveau ts commerce international et je suis vraiment frustrer de n avoir qu un niveau.quels types de questions le jury pose-t- il?faut il avoir une exp professionnel en management? Merci de me donner de des infos
Je prépare aussi une vae bts nrc : j ai eu enfin mon rdv avec le DAVA apres 2 mois d attente. Je dois rendre mon livret 1 pour savoir si j ai le feu vert pour préparer le livret 2. je suis stressée car c est le seul bts qui corresponde a mon métier actuel : je suis conseillère clientèle et on m a explique que le jury peut etre amene a me poser des questions sur le management. J ai un niveau ts commerce international et je suis vraiment frustrer de n avoir qu un niveau.quels types de questions le jury pose-t- il?faut il avoir une exp professionnel en management? Merci de me donner de des infos
-
Virginie
Bonjour Pauline,
J'ai entamé moi aussi une VAE pour le BTS NRC et je comme toi à l'époque je suis un peu déroutée par les formulation à trouver. As-tu été récompensée de tes efforts et accepterais-tu de me laisser lire tes livrets?
Tu sais quelle période angoissante je traverse et une aide serait bienvenue.
Je te remercie d'avance
J'ai entamé moi aussi une VAE pour le BTS NRC et je comme toi à l'époque je suis un peu déroutée par les formulation à trouver. As-tu été récompensée de tes efforts et accepterais-tu de me laisser lire tes livrets?
Tu sais quelle période angoissante je traverse et une aide serait bienvenue.
Je te remercie d'avance
-
mariegrenoble
J'ai mon oral la semaine prochaine
Bonjour à toutes (et aux tous s'il y en a).
Juste pour vous dire que j'ai reçu ma convocation pour le jury du BTS NRC et que je passe devant ce jury le 9 février prochain.
Je vous tiendrai au courant !!!
Juste pour vous dire que j'ai reçu ma convocation pour le jury du BTS NRC et que je passe devant ce jury le 9 février prochain.
Je vous tiendrai au courant !!!
-
philippe
Bonjour à tous, je travaille dans une agence immobiliére qui ne fait que de la transaction et je prepare un bts immo en vae,pouvez vous m'envoyer par mail votre livret 2 pour m'aider, car je rame énormément en ce qui concerne la gestion et au niveau de la copropriété, merci
-
WAX
du monde encore sur ce sujet pour m'aider pour un passage du livret 1?
Merci !
Merci !
-
rinaldo
Re: VAE BTS Livret 2
Bonjour,
Quequ'un pourrait-il, s'il vous plaît, me scanner et m'envoyer à l'adresse suivante : jackrinaldo@yahoo.fr, l'exemple de courrier reçu en recommandé pour l'obtention du bts assistante de direction ?
Jack
Quequ'un pourrait-il, s'il vous plaît, me scanner et m'envoyer à l'adresse suivante : jackrinaldo@yahoo.fr, l'exemple de courrier reçu en recommandé pour l'obtention du bts assistante de direction ?
Jack