Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 29 nov. 2009 15:55

pour les module que tu as rate tu as remis les memes cas en modifiant certaine chose et à l'oral est ce qu'il t'on pose des questions que des modules que tu n'as pas validé merci pour ta reponse

lou

Re: vae aide soignante

Message non lu par lou » 29 nov. 2009 17:35

bjr
j ai un soucie avec mon dossier sur la question est :vos activités ont elles evoluées? je perds bcp de tps sur cette question ,en faite avant on etait maison de retraite et la nous sommes passé ehpad j arrive pas formuler les phrases et qui dit ehpad dit personnes dependantes et ont est plus medicalisés
pourrais tu m aider stp

Nad

Message non lu par Nad » 30 nov. 2009 06:48

slt,voila à quoi correspondent les 2-3-6: module2 :observer la personne et mesurer les parametres vitaux liés à l'état de la personne.
module 3:aider l'infirmier à la réalisation des soiins.
module 6:assurer l'entretien immédiat de la personne,de la réfection des lits et entretenir des matériels de soins
bonne journée nad

manileve

Re:

Message non lu par manileve » 30 nov. 2009 22:00

le jury te pose des question sur ce que tu as ecris dans ton livret moi je suis passee le 27/11 j attend les resultats le jury etait compose de 3 personne pour toi qui es malentandante s ils te pose des questions par apport a ca develloppe tes capacites a etre plus attentive aux expressions des patients et as un sens tres develloppe de l observation il faut que tu te vende mets ton handicap en avant persuades les que c est un avantage et que tu n as pas de problemes avec mais un tres bon contac avec les patients

Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 01 déc. 2009 07:32

bjr
j ai un soucie avec mon dossier sur la question est :vos activités ont elles evoluées? je perds bcp de tps sur cette question ,en faite avant on etait maison de retraite et la nous sommes passé ehpad j arrive pas formuler les phrases et qui dit ehpad dit personnes dependantes et ont est plus medicalisés
pourrais tu m aider stp

dans cette question ils ne te demande pas si la maison de retraite a évolué mais bien si toi tu as évolué a travers les différents postes que tu as pu occupé

letitia

Message non lu par letitia » 04 déc. 2009 19:49

bonjour je suis entraint de remplir mon livret 2 j aimerai bien avoir des exemples pour m aider a le remplir merci

prache

Re: conseil

Message non lu par prache » 18 janv. 2010 14:25

bonjour,
je viens de voir votre message,je suis actuellement en cours du module 5 que je dois passer debut mars il faut que je trouve une situation mais je n ai pas d idees et en plus je ne sais pas trop comment m y prendre une aide methologique et tout autre m aiderai
en vous remerciant

christelle

Message non lu par christelle » 19 janv. 2010 18:24

salut je passe devant le jury jeudi 21 je stresse je voudrais savoir quelle question ils posent merci de me repondre

samya

Re: y'a t-il une rime pur les faisants fonction dAS?

Message non lu par samya » 27 janv. 2010 14:21

SALUT
auxiliaire de vie , je travaille en tant que aide soignante faisant fonction. est ce que j'ai le droit à la prime de l'aide soignante?

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 27 janv. 2010 16:21

Bonjour Samya,
pour la prime, je dirai non, car c'est pour les diplômés. Mais ensuite, il y a une prime qui s'appelle "risque sujetion spéciale" pour les non diplômés

Répondre