Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
lou
Re: vae aide soignante
bjr
j ai un soucie avec mon dossier sur la question est :vos activités ont elles evoluées? je perds bcp de tps sur cette question ,en faite avant on etait maison de retraite et la nous sommes passé ehpad j arrive pas formuler les phrases et qui dit ehpad dit personnes dependantes et ont est plus medicalisés
pourrais tu m aider stp
j ai un soucie avec mon dossier sur la question est :vos activités ont elles evoluées? je perds bcp de tps sur cette question ,en faite avant on etait maison de retraite et la nous sommes passé ehpad j arrive pas formuler les phrases et qui dit ehpad dit personnes dependantes et ont est plus medicalisés
pourrais tu m aider stp
-
Nad
slt,voila à quoi correspondent les 2-3-6: module2
bserver la personne et mesurer les parametres vitaux liés à l'état de la personne.
module 3:aider l'infirmier à la réalisation des soiins.
module 6:assurer l'entretien immédiat de la personne,de la réfection des lits et entretenir des matériels de soins
bonne journée nad
module 3:aider l'infirmier à la réalisation des soiins.
module 6:assurer l'entretien immédiat de la personne,de la réfection des lits et entretenir des matériels de soins
bonne journée nad
-
manileve
Re:
le jury te pose des question sur ce que tu as ecris dans ton livret moi je suis passee le 27/11 j attend les resultats le jury etait compose de 3 personne pour toi qui es malentandante s ils te pose des questions par apport a ca develloppe tes capacites a etre plus attentive aux expressions des patients et as un sens tres develloppe de l observation il faut que tu te vende mets ton handicap en avant persuades les que c est un avantage et que tu n as pas de problemes avec mais un tres bon contac avec les patients
-
Séverine
Re:
bjr
pourrais tu m aider stp
dans cette question ils ne te demande pas si la maison de retraite a évolué mais bien si toi tu as évolué a travers les différents postes que tu as pu occupé
pourrais tu m aider stp
dans cette question ils ne te demande pas si la maison de retraite a évolué mais bien si toi tu as évolué a travers les différents postes que tu as pu occupé
-
letitia
bonjour je suis entraint de remplir mon livret 2 j aimerai bien avoir des exemples pour m aider a le remplir merci
-
prache
Re: conseil
bonjour,
je viens de voir votre message,je suis actuellement en cours du module 5 que je dois passer debut mars il faut que je trouve une situation mais je n ai pas d idees et en plus je ne sais pas trop comment m y prendre une aide methologique et tout autre m aiderai
en vous remerciant
je viens de voir votre message,je suis actuellement en cours du module 5 que je dois passer debut mars il faut que je trouve une situation mais je n ai pas d idees et en plus je ne sais pas trop comment m y prendre une aide methologique et tout autre m aiderai
en vous remerciant
-
christelle
salut je passe devant le jury jeudi 21 je stresse je voudrais savoir quelle question ils posent merci de me repondre
-
samya
Re: y'a t-il une rime pur les faisants fonction dAS?
SALUT
auxiliaire de vie , je travaille en tant que aide soignante faisant fonction. est ce que j'ai le droit à la prime de l'aide soignante?
auxiliaire de vie , je travaille en tant que aide soignante faisant fonction. est ce que j'ai le droit à la prime de l'aide soignante?