Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophelie

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par ophelie » 03 déc. 2009 11:29

bonjour je vien de passer mon oral le 1/12/09 au rectorat de besancon devan un jury de 3 personne j'etai paniquée les question fusai de partou le jury aquiescais a mes reponse queseque cela veu dire???sa a duree 30minute pour 4 module car je sui deja avs j'avais efectuer un stage 1 semaine a l'hopital j'ai ete beaucoup interoger la dessu ( module higyene) pouvez vous me donner votre avi et que doi je penser o final?

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 12 déc. 2009 10:12

je suis passé devant le jury, hier (11 décembre). ca a été très dur. J'ai fait de mon mieux. J'espère que ça a suffit. Maintenant, j'attends les résultats. Je vous tiens au courant. A plus tard.

gaga

Re:

Message non lu par gaga » 28 déc. 2009 17:46

salut ophelie jespère qua tu as eu ton diplôme as
je suis avs, je travaille en ehpad
depuis 4 ans et je passe devant les jury fin janvier 2010 je suis stressée
nous les avs on reste combien de temps devant les jury , merci

gaga

Re:

Message non lu par gaga » 28 déc. 2009 17:59

salut linalande
s'il vous plait , je suis avs je peux rester combien de temps devant les jury merci

severine

Re: vae as

Message non lu par severine » 03 févr. 2010 18:35

felicitation pour tes 8 modules moi je suis dans le livret 2 et je doit le rendre en juin et je voulais savoir sur quoi les jury ton questionne pour me preparer a peut pret je te remercie d avance et encore felicitation voici mon email ninariccis@hotmail.fr

gaga

Re:

Message non lu par gaga » 11 févr. 2010 16:56

salut les filles j'ai eu mon diplôme le 29 janvier 2010 à lyon
je suis très contente
je vous souhaite bonne continuation
c'est dure la vae il faut perséverer

marie

Message non lu par marie » 01 mars 2010 08:43

je suis passée devant le jury le 5 octobre et je n'ai eu que 7 modules; je retente donc un nouveau passage pour le module 2 qui me manque en avril 2010. quelqu'un pourrait il me sire combien de temps nous garde le jury pour un module. la première fois je suis restée 1 heure est-ce pareil ? merci d'avance pour votre réponse et bon courage a tous les candidats de vae :

loulou

Message non lu par loulou » 27 mars 2010 11:19

je passe devant le jury très bientôt je flippe, je voudrais quelque conseils

verone

Re: bonjour

Message non lu par verone » 27 mars 2010 22:21

il ne faut pas stresser moi je passe pour la 3em fois le 29avril j en n ai ral bol mais te laisse pas avoir car ils savent que l on a peur soi sur de toi et tu verra sa se passera bien

amelie

Re: oral vae aide soignante

Message non lu par amelie » 30 mars 2010 14:41

salut a vous,
je suis nouvelle sur le forum ,je viens de recevoir ma date pour le jury et je suis completement paniquée je stress est ce que quelqu'un pourrai me dire un peu les questions qu'ils peuvent posé je passe a croix tout prés de lille merci de votre aide

Répondre