Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
ophelie
Re: vae aide soignante oral jury
bonjour je vien de passer mon oral le 1/12/09 au rectorat de besancon devan un jury de 3 personne j'etai paniquée les question fusai de partou le jury aquiescais a mes reponse queseque cela veu dire???sa a duree 30minute pour 4 module car je sui deja avs j'avais efectuer un stage 1 semaine a l'hopital j'ai ete beaucoup interoger la dessu ( module higyene) pouvez vous me donner votre avi et que doi je penser o final?
-
Stéphanie
je suis passé devant le jury, hier (11 décembre). ca a été très dur. J'ai fait de mon mieux. J'espère que ça a suffit. Maintenant, j'attends les résultats. Je vous tiens au courant. A plus tard.
-
severine
Re: vae as
felicitation pour tes 8 modules moi je suis dans le livret 2 et je doit le rendre en juin et je voulais savoir sur quoi les jury ton questionne pour me preparer a peut pret je te remercie d avance et encore felicitation voici mon email ninariccis@hotmail.fr
-
marie
je suis passée devant le jury le 5 octobre et je n'ai eu que 7 modules; je retente donc un nouveau passage pour le module 2 qui me manque en avril 2010. quelqu'un pourrait il me sire combien de temps nous garde le jury pour un module. la première fois je suis restée 1 heure est-ce pareil ? merci d'avance pour votre réponse et bon courage a tous les candidats de vae :
-
loulou
je passe devant le jury très bientôt je flippe, je voudrais quelque conseils
-
verone
Re: bonjour
il ne faut pas stresser moi je passe pour la 3em fois le 29avril j en n ai ral bol mais te laisse pas avoir car ils savent que l on a peur soi sur de toi et tu verra sa se passera bien
-
amelie
Re: oral vae aide soignante
salut a vous,
je suis nouvelle sur le forum ,je viens de recevoir ma date pour le jury et je suis completement paniquée je stress est ce que quelqu'un pourrai me dire un peu les questions qu'ils peuvent posé je passe a croix tout prés de lille merci de votre aide
je suis nouvelle sur le forum ,je viens de recevoir ma date pour le jury et je suis completement paniquée je stress est ce que quelqu'un pourrai me dire un peu les questions qu'ils peuvent posé je passe a croix tout prés de lille merci de votre aide