Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aides-soignant
-
CABIROL Hind
Re: vae aides-soignant
Boujour je voudrais que vou repondiez sur le site parce que mon msn ne lit pas vos message . MERCI
-
nanou
Bonjour Sylvie,
Tu dis au 07.06.2009 que tu as validé tous tes modules pour le Deas et tu proposes ton aide?
Est ce toujours le cas car moi je sèche sur le modules de l'hygiène.
Merci de m'aider
Nanou
Tu dis au 07.06.2009 que tu as validé tous tes modules pour le Deas et tu proposes ton aide?
Est ce toujours le cas car moi je sèche sur le modules de l'hygiène.
Merci de m'aider
Nanou
-
marie
bonjour , Sylvie
MOI il me reste le module 3 à valider peux tu me donner des conseils sur ce module.
MOI il me reste le module 3 à valider peux tu me donner des conseils sur ce module.
-
saoula
bonsoir as tu ecris ton dossier sur ordianateur ? felicitations pour ta validation bravo
-
marie-christine
: bonjours g travaille en maison de retraite et g fait ma vae as g fini mes 70 h de formation mais g m inquiete la question que g me pose est : n ayant jamais travaillée en hopital est ce que ca nest pas un handicap pour ce diplome j attends vos reponses merci
-
saoula
bonsoir peux tu me dire quel genre de questions t-on t-il poser pour le module 2 merci d'avance et félicitatation
-
emilie
bonjour tout le monde!!
je voulais savoir comment çà se passe par-rapport aux 70h de format° as? est-ce qu'on paye nous-même ou bien c'est compris dans le pass VAE?
Je suis sur Lyon et je commence le livret 2 et je voulais aussi savoir à quel moment commencer la format° (si il faut d'abord envoyer le livret2 ou pas).
merci de vos réponses
je voulais savoir comment çà se passe par-rapport aux 70h de format° as? est-ce qu'on paye nous-même ou bien c'est compris dans le pass VAE?
Je suis sur Lyon et je commence le livret 2 et je voulais aussi savoir à quel moment commencer la format° (si il faut d'abord envoyer le livret2 ou pas).
merci de vos réponses
-
nana
bonjour je suis en cour de vae aide soignante je suis passer devant les juris le 2 decembre j'ai eu que 4 module jaime savoir si tu peu m'aider sur le module 3 et 5 merci beaucoup d'avance
-
celine
Bonjour meilleur voeux a toi !!!
Voila je viens de voir ton mail je suis acutellement en train de travailler sur mon dossier vae AS je bloque sur le module 3 j'ai peur de me planter....
j'aimerai prendre contact avec toi pour que a la limite je t'envoie deja se que j'ai fait pour savoir si c'est correcte ... et que tu me renseinge sur le style de question qu'il pose devant le jury....
cordialement
celineza@hotmail.com
Voila je viens de voir ton mail je suis acutellement en train de travailler sur mon dossier vae AS je bloque sur le module 3 j'ai peur de me planter....
j'aimerai prendre contact avec toi pour que a la limite je t'envoie deja se que j'ai fait pour savoir si c'est correcte ... et que tu me renseinge sur le style de question qu'il pose devant le jury....
cordialement
celineza@hotmail.com