Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante Familiale
-
sarah
dc3
bonjour,
je suis dans ma dernière semaine avec mon vae , il sera envoyé vendredi .
j'ai quand méme peur .
je bloque sur la dernière questions du dc3.pouvez vous me donnez quelques idées.je vais parler du secret professionnelle,des synthéses après je coince .
merçi de m'éclaircir
sarah
je suis dans ma dernière semaine avec mon vae , il sera envoyé vendredi .
j'ai quand méme peur .
je bloque sur la dernière questions du dc3.pouvez vous me donnez quelques idées.je vais parler du secret professionnelle,des synthéses après je coince .
merçi de m'éclaircir
sarah
-
astrid
vae preparation
bonsoir,
je suis toujours en préparation de ma VAE et j'arrive a la fin, cependant le formateur me dit que je ne donne pas assez de détail. Faut'il réelement tout approfondir?
merci de vos réponse
astrid
je suis toujours en préparation de ma VAE et j'arrive a la fin, cependant le formateur me dit que je ne donne pas assez de détail. Faut'il réelement tout approfondir?
merci de vos réponse
astrid
-
Dadine
Re: Astrid
Bonsoir Astrid
dans le dossier il n'y a pas de question traitant particulièrement de la séparation.
A l'oral on m'a juste demandé ce que je faisais des dossiers que j'avais à la maison quand l'enfant partait
bon travail Dadine
dans le dossier il n'y a pas de question traitant particulièrement de la séparation.
A l'oral on m'a juste demandé ce que je faisais des dossiers que j'avais à la maison quand l'enfant partait
bon travail Dadine
-
Angel
Re: VAE Assistante Familiale
Je dois rendre mon dossier vae assisante familiale pr le 13 février et je ne parviens pas a travailler sur pc le livret 2, pourriez vous s'il vous plait me le transmetre en fichier word?
Je vous serai tres reconnaissante.
Merci d'avance
m.angele_bella@yahoo.fr
Je vous serai tres reconnaissante.
Merci d'avance
m.angele_bella@yahoo.fr
-
Dadine,
Re: Astrid
bonsoir Astrid
Je suis dans la région rhône-alpes.
Prépares-tu la Vae seule ou bénéficies-tu d'un accompagnement ?
chez nous rien n'est proposé .seul le blog m'a apporté quelques aides0
bon travail
Dadine
Je suis dans la région rhône-alpes.
Prépares-tu la Vae seule ou bénéficies-tu d'un accompagnement ?
chez nous rien n'est proposé .seul le blog m'a apporté quelques aides0
bon travail
Dadine
-
sublen astrid
Re:
dadine
oui, je bénéficie d'une aide du greta mais celle ci est très succinte, et en fait comme je ne developpe pas trop je me fais un peu rapeler a l'ordre. en fait je préfère l'oral. je n'arrête pas de relire pour voir si je peux rajouter des choses et nous ne sommes que deux a faire la VAE chez nous.
le forum m'aide
Astrid
oui, je bénéficie d'une aide du greta mais celle ci est très succinte, et en fait comme je ne developpe pas trop je me fais un peu rapeler a l'ordre. en fait je préfère l'oral. je n'arrête pas de relire pour voir si je peux rajouter des choses et nous ne sommes que deux a faire la VAE chez nous.
le forum m'aide
Astrid