Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fahty

Re: vae as

Message non lu par fahty » 24 janv. 2010 22:09

bonjour,je commence à remplir mon livret2 pour as,et je suis perdue, quelqu'un peut m'aider en m'envoyant un remlpi pour me faire une idée, j'ai l'impression d'être à coté de la plaque,ce n'est pas pour copier je sais que c'est un travail perso, mais ça va m'aider à demarrer,je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire pour une situation.

tessier

Re: recherche livret 2 vae as

Message non lu par tessier » 17 mars 2010 14:50

Bonjour je m'appelle céline je suis a la recherche d'un livret 2 vae aide soignante pour m'aider a completer le mien car je suis en difficulté. Si vous pouviez me transmette le votre. Merci d'avance
Céline
Mon adresse mail celine.tessier44@orange.fr

jen

Re:livret2 rédiger

Message non lu par jen » 04 avr. 2010 13:42

salut moi aussi je cherche a avoir un exemple du livret 2 as rédiger. ce n est pas pour recopier juste pour un exemple mais il me semble que ce livret doit étre une euvre d art.

Will

Re:

Message non lu par Will » 03 juin 2010 11:29

Bonjour, je suis entrain de rediger mon livret aero... pouvez vous me montrer votre exemple svp. Merci

BEN RABEH Yasmina

Re: LIVRET 2 ASS SOCIALE

Message non lu par BEN RABEH Yasmina » 23 juin 2010 11:25

JE SUIS A LA RECHERCHE DU LIVRET 2 "ASSISTANTE SOCIALE".
Pourriez-vous m'aider où me donner des infos

Je suis à trois ans de la retraite, il a 2ans j'ai été admissible LIVRET 1, j'ai reçu le LIVRET 2 et j'ai hésité très longtemps à le remplir par manque de temps, maintenant j'aimerai valider ce diplome.

Pauline

Re: recherche livret 2 vae as

Message non lu par Pauline » 15 nov. 2010 12:15

coucou, je viens de recvoir la recevabilité de mon livret1 et j'ai besoin d'un modèle du livret 2

marie

recherche livret 2 vae as

Message non lu par marie » 05 mars 2012 20:18

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de remplir le livret 2 directement sur l'ordinateur (type Word par exemple) ? Ce serait d'une grande aide pour moi. Merci d'avance.

Répondre