Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae as
-
fahty
Re: vae as
bonjour,je commence à remplir mon livret2 pour as,et je suis perdue, quelqu'un peut m'aider en m'envoyant un remlpi pour me faire une idée, j'ai l'impression d'être à coté de la plaque,ce n'est pas pour copier je sais que c'est un travail perso, mais ça va m'aider à demarrer,je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire pour une situation.
-
tessier
Re: recherche livret 2 vae as
Bonjour je m'appelle céline je suis a la recherche d'un livret 2 vae aide soignante pour m'aider a completer le mien car je suis en difficulté. Si vous pouviez me transmette le votre. Merci d'avance
Céline
Mon adresse mail celine.tessier44@orange.fr
Céline
Mon adresse mail celine.tessier44@orange.fr
-
jen
Re:livret2 rédiger
salut moi aussi je cherche a avoir un exemple du livret 2 as rédiger. ce n est pas pour recopier juste pour un exemple mais il me semble que ce livret doit étre une euvre d art.
-
BEN RABEH Yasmina
Re: LIVRET 2 ASS SOCIALE
JE SUIS A LA RECHERCHE DU LIVRET 2 "ASSISTANTE SOCIALE".
Pourriez-vous m'aider où me donner des infos
Je suis à trois ans de la retraite, il a 2ans j'ai été admissible LIVRET 1, j'ai reçu le LIVRET 2 et j'ai hésité très longtemps à le remplir par manque de temps, maintenant j'aimerai valider ce diplome.
Pourriez-vous m'aider où me donner des infos
Je suis à trois ans de la retraite, il a 2ans j'ai été admissible LIVRET 1, j'ai reçu le LIVRET 2 et j'ai hésité très longtemps à le remplir par manque de temps, maintenant j'aimerai valider ce diplome.
-
Pauline
Re: recherche livret 2 vae as
coucou, je viens de recvoir la recevabilité de mon livret1 et j'ai besoin d'un modèle du livret 2
-
marie
recherche livret 2 vae as
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de remplir le livret 2 directement sur l'ordinateur (type Word par exemple) ? Ce serait d'une grande aide pour moi. Merci d'avance.