Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aides-soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
burzynski

Re: vae aides-soignant

Message non lu par burzynski » 12 janv. 2010 21:27

bonsoir je suis en train de remplir mon livret 2 est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main pour les modules 2 et 3
je peine beaucoup pour retranscrire par écrit
je laisse mon email
iburzynski59@aol.com
merci d'avance

chantal

Message non lu par chantal » 13 janv. 2010 16:32

bonjour je suis en stage pour me VAE je commence a remplir mon dossier mais je bloque car je ne sais pas trouver des adapter pour expliquer certains soins pas évident

michèle supiot

Message non lu par michèle supiot » 14 janv. 2010 19:48

je prépare en ce moment la vae aide soignante je suis au module4je voudrais avoir des pistes merci

melissa

Message non lu par melissa » 04 févr. 2010 20:44

bonsoir je demande de l'aide pour le remplissage de mon livret 2. merci

gaga

Re:

Message non lu par gaga » 04 févr. 2010 22:01

je suis passée devant le jury ce mois de janvier à lyon j'ai eu mon diplôme aide soignante , je suis contente
je vous souhaite une bonne continuation pour la vae et courage
c'est long mais il faut persévérer
jusqu'a la fin

nadine

Message non lu par nadine » 18 févr. 2010 11:15

Bonjour, je me suis connectee sur le site, pour avoir des réponses, concernant les questions sur l'oral AIDE SOIGNANTE (vae). J'attends convocation pour passer devant le jury. je souhaite savoir quels genres de questions ils posent. besoins d'aide. merci

muller

Message non lu par muller » 20 févr. 2010 18:35

bjr il vont te poser des questions sur ton livret fais attention bcp de questions pieges bon courage ciao ciao

mervelet

Message non lu par mervelet » 25 févr. 2010 19:32

je vais passer la vae d aide soignante et n ai pas beaucoup de renseignements , j aimerai pouvoir me préparer a l avance , que me conseilles tu pour pouvoir réussir le mieux possible ? je te remercie a l avance de ta réponse

lablaine

Message non lu par lablaine » 02 mars 2010 20:44

salut moi c nathalie voila je fait ma vae d as je travail en maison de retraite et la je bloque sur le module 2 et 3 peut tu me guidé stp merci

caro

Message non lu par caro » 04 mars 2010 10:26

Coucou,
Tu dis que tu peux nous aider en vue de ton DEAS obtenue en tout cas FELICITATION!!!!!!!!!!!
Moi j'aimerai que tu me dise ce que je peux mettre dans la questions suivantes stp
Quelles sont les motivations qui vous conduisent à demander la VAE?Merci
caro

Répondre