Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gigi

Re:

Message non lu par gigi » 11 févr. 2010 07:33

Pour catherine.
Je peux essayer de te conseiller si tu le souhaites.
N'hésite pas.

B DF

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par B DF » 24 févr. 2010 12:20

j' ai déjà passé un oral de VAE A/P....je suis restée 1h45 en évaluation et les questions fusaient de tous cotés cela a été très déstabilisant. J 'ai eu
l'impression que l 'on ne me faisait plus confiance et que l 'on mettait en doute l ' éla boration du livret2.
je n 'ai eu que 5 modules de validés et je n 'ai jamais été interrogeait sur les modules 2 et 3 puisqu 'ils ont voulu commencé par le module 8....en conclusion il a été noté que je ne savais pas ce qu' était un parametre vital....cela fait 30 ans que je travaille en creche et dans la petite enfance....en 2010 je represente les modules restants dans l 'espoir de tomber sur un bon jury.

fred

Re:

Message non lu par fred » 28 févr. 2010 06:54

j'ai passé mon oral en 2008 et j'ai validé 4 modules je voudrais savoir si on pouvait écrire les meme choses dans le livret que je dois refaire ! merci de me répondre et bravo à celles qui l'ont eu !

sandina

Re:

Message non lu par sandina » 28 févr. 2010 14:20

salut camilla,moi j'ai preparer le livret a lognes mais je le passe a st ouen en mars aussi,tu te sens prete?

linda

Message non lu par linda » 24 mars 2010 18:10

bonjour je travail dans une creche depuis 6 ans je souhaite valide mes acquis pour auxiliaire puericultrice j habite lyon peut tu me donner des renseignements et demarche a suivre pour les validés merci

véro

Re:

Message non lu par véro » 08 avr. 2010 11:30

Super félicitation pour ton diplôme!pourrez tu m'aidais sur le module 3 ou me l'envoyer par mails je bloque vraiment sur celui ci,merci d'avance.véro

mansouri

Message non lu par mansouri » 11 avr. 2010 00:51

qui peu me renseigner sur les demarches a faire pour la validation d'auxiliaire de puéricultrice merci a toutes

Violaine

Re:

Message non lu par Violaine » 14 avr. 2010 08:15

Bonjour cachan,
Tu peux me donner ton adresse mail car je voudrai te poser des questions à propos de ma vae AP.
Merci.
violainebab@voila.fr

Violaine

Re:

Message non lu par Violaine » 14 avr. 2010 08:20

Bonjour Sylvie,
Je suis aussi assmat, on peut s'écrire sur notre noîte mail?
Mon adresse est juste en dessus.
Merci.

severine

Message non lu par severine » 28 mai 2010 17:44

je demareje vais faire le module de 70hs qui n'est plus obligatoire mais fortement conseiller!!!! tout ma l'air tres compliquer dur dur bon courage a toute

Répondre